@misseve wrote:@springer13 wrote:Toujours les meme arguments et toujours les meme parole laché sans savoir de quoi ils parlent
Ont peut se renvoyer la balle ? Vous ne trouvez pas une légère coïncidence entre vos propos et les nôtres ?
Vous, également, ressortez toujours les mêmes arguments, vous vous faites "victimes", contre les anti-chasses, alors que vous, vous n'avez pas le moindre remords en tuant des vivants. Cela me dépasse, à vous entendre. Rendez-vous compte de ce que vous êtes ?
Comme le dit tof nous sommes des canivores et nous assumons de manger de la viande et par rapport a ceux qui ce voile la face a achete leurs morceau de viande dans le supermarché sans en savoir la provenance et dans quel condition l'animal a était tuer, je préfére 100 fois plus consommer un animal qui a était chasser, qui a eu une chance, et qui a était respecter. Alors non je n'est pas de remords.
Sans oublier que la chasse ce n'est pas seulement l'acte de tuer !
Enfin qui sommes nous, nous sommes des passionnées, amoureux de la nature et des animaux, capable de passer des heures dans la nature par n'importe quel temps soit pour chasser, soit pour amenager le territoire, soit pour faire des comptages,....., nous aimons aussi les animaux qu'ils soit a notre maison, ou dans la nature (je n'est jamais hésité a pilé pour ne pas écraser un lièvre par exemple car je ne suis pas en action de chasse). Nous sommes des hommes, des femmes de toute catégorie socio-professionel qui quelques jours par an chassent.