@mickhunter wrote:cher uskoross, je croit que tu te trompe je suis dans le parc du luberon pour une région qui flambe a par l'ile de ré, je ne connais pas pire meme nice c'est de la rigolade
pourtant ces petites propriétés isolées restent abordables car les gros bourgeois veulent des accés pratiques,peu isolé etc...30 ha a mille euros faut pas pousser la société de chasse aurait put se la payer
les ouvriers , smicards on tout comme moi le droit de chasser et ce n'est pas a eux d'acheter des terres on les fait assez cracher pour les permis, cartes timbre gros gibier, adhésion au acca, c'est avec cet argent que les sociétés doivent investir
pour ce qui est de ton exemple des voiture si tu veut comparer avec le fonctionement des acca
voila,non seulement tu devrais rouler a 90 avec ta ferrari que tu te serai saigner a payer ok , mais en plus tous les adhérents de l'acca pourraient s'en servir quant ils en ont envie, tu penses vraiment qu'on rencontre cette situation souvent
enfin chacun fait ce qu'il veut , j'ai pas de ferrari mais si j'en avait une je choisirai qui j'invite a s'en servir 8)
pour ce qui est des ramasseurs de champignon chez moi ils dégagent rapido, pourquoi
parce que le gibier aime le calme et moi j'aime les champignons
a+
Remarques, avec ta ferrari, dans la réalité, tu dois bien rouler à 90 et 130 comme si tu avais une twingo; la loi est déconnecté de ton véhicule et la vitesse autorisée n'est pas proportionnelle à ce que tu as investi dedans!!
Tu n'est pas obligé d ela préter mais on te pique un max de fric dessus (taxes, impots, carte grisse assurances etc..) ce qui revient au même.