acca c'est bientot fini ?

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
candide

Message par candide »

Ou tes yeux car à cette heure je ne vois pas encore double!!! :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

oh t'es sur :?:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

oh t'es sur :?:
mickhunter

Message par mickhunter »

gilles relie moi bien, j'ai bien écrit que les propriétaires demande des indemnités (agriculteurs par exemples) mais tres peu de chasses privées car si elle font des demandes les fédés envoie les lieutenants de louveterie pour réguler les populations. :shock: :evil:

c'est pour ça que les chasses privées ne voulant pas voir leurs territoires vider lors de battue administratives ne demande rien. :!: :wink:

tu dit que c'est aux société de se vendre auprés des proprios,mais excuse moi d'insister mais ce qui séduit de plus en plus de proprio c'est l'argent ( uscoross doit penser que je ne parle que de pognon). :twisted:

seules les communes résistent encore a ces offres et laissent leur chasse a la société locale .

et si tu m'a compris c'est là que je vois s'assombrir l'avenir, combien de temps encore les communes vont resister a ces syrènes :twisted:

c'est pourquoi je préconise que les chasses communales investissent dans des terrains afin de péréniser leur droit de chasse et offrir définitivement a leurs adhérents des territoires :!:

je suis pour que les chasses communales perdurent,et il faut d'aprés moi ne pas se contenter de louer la totalité des territoires en espérant que l'on nous les reservera toujours :!:
mickhunter

Message par mickhunter »

gilles ,je ne pense pas avoir tenu des discour insensés , mais bon, 8) là n'est pas le problème puisque on semble avoir fait le tour de ce sujet, j'espère que parmi nous quelques personnes vont faire attention a ce qui va se passer a l'avenir, et peut etre suggerer a leur société d'investir dans un territoire, pourquoi pas :idea: :wink: en tout cas c'était mon but :wink: salut a tous
Répondre