Explications

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75

Message par tartarin75 »

Maurice que tu dois t'ennuyer.... La solitude dans tes montagnes qui te présente comme l'environnement saint de ta chasse écolo à l'air de te peser...

Pourquoi, puisque tu sais parfaitement que personne ici ne pense comme toi, tu t'entêtes à envenimer chaque post? Quand bien même quelqu'un penserait comme toi tu dirais le contraire pour être différent parce que TOI tu sais ce que c'est que LA chasse.

Le moment est peut être venu de te poser les bonnes questions. Ne crois tu pas qu’il serait grand temps de te remettre en cause ? Peut être que si tu te trouves aussi seul dans tes raisonnements ce n’est pas parce que tous les autres sont des cons… Tu as une vision de la chasse ?! Parfait. Et alors ? Je n’ai pas la même et chaque membre et chaque chasseur en a une encore différente. Qu’est ce qui te permet juger de penser que la tienne est la seule valable ?!!

Tes raisonnements son élitistes et complètement en dehors de la réalité et tes positions intégristes. Tu es loin d’avoir une image représentative de la chasse. A te lire je me demande toujours si tu es sérieux quand tu prétends que c’est nous, les mauvais chasseurs, qui concourons à la disparitions de la chasse. Ce qui était risible au début devient fatigant lorsque tu interviens sur tous les posts pour critiquer un système ou contredire une personne par principe.

Raconte donc tes malheurs sur le site ou le bulletin d’info de l’ANCER, tu seras applaudi et peut être même ovationné qui c’est, ton heure de gloire est peut être proche…

@+
candide

Message par candide »

Des heures sup j'en fais déja pas mal pour payer ta retraite mais bon, Nicolas 1er va réhabiliter le travail, si j'ai besoin de rien, je t'embaucherai!!! :D
candide

Message par candide »

Oui, il en a un, il a été reçu à l'examen de forum dans les premiers!!! :lol:
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:Maurice que tu dois t'ennuyer.... La solitude dans tes montagnes qui te présente comme l'environnement saint de ta chasse écolo à l'air de te peser...

Pourquoi, puisque tu sais parfaitement que personne ici ne pense comme toi, tu t'entêtes à envenimer chaque post? Quand bien même quelqu'un penserait comme toi tu dirais le contraire pour être différent parce que TOI tu sais ce que c'est que LA chasse.

Le moment est peut être venu de te poser les bonnes questions. Ne crois tu pas qu’il serait grand temps de te remettre en cause ? Peut être que si tu te trouves aussi seul dans tes raisonnements ce n’est pas parce que tous les autres sont des cons… Tu as une vision de la chasse ?! Parfait. Et alors ? Je n’ai pas la même et chaque membre et chaque chasseur en a une encore différente. Qu’est ce qui te permet juger de penser que la tienne est la seule valable ?!!

Tes raisonnements son élitistes et complètement en dehors de la réalité et tes positions intégristes. Tu es loin d’avoir une image représentative de la chasse. A te lire je me demande toujours si tu es sérieux quand tu prétends que c’est nous, les mauvais chasseurs, qui concourons à la disparitions de la chasse. Ce qui était risible au début devient fatigant lorsque tu interviens sur tous les posts pour critiquer un système ou contredire une personne par principe.

Raconte donc tes malheurs sur le site ou le bulletin d’info de l’ANCER, tu seras applaudi et peut être même ovationné qui c’est, ton heure de gloire est peut être proche…

@+

A part me critiquer, toi, que fais-tu de beau, et que proposes-tu?

Rien à ce jour.

Stérile!!!!!

Ta seule base de réflexion sur l'avenir de la chasse, c'est la critique post par post de maurice.

Vaste programme comme disait de Gaulle

Mais t'inquiète pas, je vais bientôt remonter dans mes montagnes.

Sinon : on perd 1 à 2 % de chasseurs par an.

A part sans doute de m'en imputer la cause, tu proposes quoi.

Vous êtes marrants vous qui ne voulez bougez. Vous êtes en train de vous faire enterrer vivants par manque de renouvellement, et vous ne vous bougez pas le c.., sinon pour gueuler et critiquer ceux qui ont tenté qqle chose.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@maurice wrote:@tartarin75 wrote:Maurice que tu dois t'ennuyer.... La solitude dans tes montagnes qui te présente comme l'environnement saint de ta chasse écolo à l'air de te peser...

@+

A part me critiquer, toi, que fais-tu de beau, et que proposes-tu?

Rien à ce jour.

Stérile!!!!!

Ta seule base de réflexion sur l'avenir de la chasse, c'est la critique post par post de maurice.

Vaste programme comme disait de Gaulle

Mais t'inquiète pas, je vais bientôt remonter dans mes montagnes.

Sinon : on perd 1 à 2 % de chasseurs par an.

A part sans doute de m'en imputer la cause, tu proposes quoi.

Vous êtes marrants vous qui ne voulez bougez. Vous êtes en train de vous faire enterrer vivants par manque de renouvellement, et vous ne vous bougez pas le c.., sinon pour gueuler et critiquer ceux qui ont tenté qqle chose.

ah oui c'est vrai toi c'est constructif tu as critiqué les fédé, les ACCA, l'examen du permis bref tu as critiqué. Toi tu veux bougé mais dans ton sens. dans ce cas je préfère rester ou je suis, le moins pire est toujours mieux que l'horreur absolue.

On pert 1 à 2% de chasseur par an si on t'écoute avec tes examens tu permis de chasser tu sais parfaitement qu'on en perdra 10% Seulement ceux qui resteront seront conforme à ta vision de la chasse. Et bien pour moi il en est hors de question.

Quant à tes montagnes je ne m'inquiète pas, mais efectivemment ca te fera le plus grand bien.

@+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:

dans ce cas je préfère rester ou je suis, le moins pire est toujours mieux que l'horreur absolue.

On pert 1 à 2% de chasseur par an

Ne te bouge donc surtout pas le c..

Que voilà un tartatin efficace!!!!!

Note avenir est assuré
maurice

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Tout ceci devient très lourd et ne sert à rien ! :cry:

ca sert toujours à discuter, et de la discussion il sort toujours qqle chose.

Même moi, contrairement à ce que tu peux croire, je note qqles "points" quelquefois positifs dans les posts de mes interlocuteurs.

C'est aussi une des raisons d'un forum.

Sinon, si tout le monde est en autarcie intellectuelle, ça n'avance pas des masses non plus
maurice

Message par maurice »

@tireur sportif 59 wrote: [avec ton système de selection personne ne passerait alors 2% :roll: et la diminution du nombre est surtout du au prix exorbitant qu'il faut mettre pour chasser 8)

Quand bien même tu aurais raison sur le diagnostic, ça ne fait pas de solution pour autant.

La mienne est sans doute mauvaise. Toi, tu n'en as pas.

Le titanic a coulé. La faute à l'iceberg, au capitaine, au concepteur?

Il a coulé comme coule la chasse.

Inéluctablement
maurice

Message par maurice »

@tireur sportif 59 wrote:des solution j'en est en pagaille mais elle sont irréalisable figure toi :)

Si elles sont irréalisables, ce ne sont pas des solutions.

Maurice
maurice

Message par maurice »

@tireur sportif 59 wrote:ok bon bah reste bien dans ton délire tout seule avec ta science infuse et au plaisir de ne plus te lire :wink:

Tu sais, j'y suis habitué.

Mon "dossier" tient la route, et je le sais, non par narcissisme, mais parce que je fréquente tout un tas d'autres personnes que les seuls chasseurs.

Non pas seulement des opposants, mais de vrais écologues.

Alors, quand on pousse des types dans ton genre dans ses derniers retranchements, qu'on l'amène à une réflexion positive, au mieux il s'en tire avec une attaque philippique à la limite de l'insulte telle que tu le fais.

Mais ça ne fait toujours pas des solutions, l'ami. Désolé.

Maurice
Répondre