@Loïc 21 wrote:
je vous raconte ma journée HORRIBLE,
Nous remisons un sanglier de 50 kg environ, nous attaquons juste apres mangé.
Je suis posté en coin d'une ligne a ma droite et a ma gauche un grand champ. Soudain "attention sanglier" : mon coeur se mi a battre comme jamais il a batu, j'entend le sanglier qui arrive dans les ronce, il grogne et s'arrete, je me dit il va sortir dans la ligne : je met en joue avec ma 280, il saute a 15 metre de moi, je m'aplique et le tire: il tombe net. J'annonce sanglier mort, je pose ma carabine sur mon petit siege et me dirige vers lui pour le saigné vu qu'il bougeai encore la patte. Je m'aproche a 5 m de lui, il repar dans les grosse ronce epaisse de l'autre coté du chemin et la apres une poursuite avec les traqueur s'effectue, des tache de sang sur les perche et sur les feuilles : INRETROUVABLE. Je suis l'homme le plus dégouté au monde. Les vieux chasseur mon di " ne pose jamais ta carabine, colle lui une balle si il le faut mais jamais faire se que ta fait".
Voila sa ma servis de lecons et c'est surtout con pour se sanglier qui j'espere s'en sortira, c'est une balle du dessus de l'épaule.
Bon pour conclure je suis dégouté de fond.
Amicalement
C'est dommage et pour toi et pour lui car il va surement souffrir
Essaies d'appeler des conducteurs de chiens de sang, en général ils ont un bon taux de réussite
.