@David 52 wrote:Bonjour à tous,
....
Avec mon petit recul et après avoir connu quelques versions du forum dont cette dernière qui date du fameux "crash" où nous avions perdu tous les messages du forum et du repartir de zéro, je trouve que le forum a bien changé.
Il y avait un peu des "experts" dans chaque domaine qui répondaient sérieusement mais toujours dans la bonne humeure et nous faisaient partager leurs expériences.
J'ai l'impression sans vouloir vexer personne que beaucoup de gens intéressants à mon sens sont partis et que beaucoup de discussions tournent court dans la "déconnade" ce qui est sympa mais un peu lassant à la longue quand cela devient quasi systématique et qu'on s'éloigne bien loin du sujet initial qui disparait complètement, il s'agit d'ailleurs souvent des mêmes personnes.
J'ai reçu un mail du webmaster à ce sujet que tout le monde à du reçevoir mais j'ai l'impression qu'il est resté lettre morte et que rien n'a changé.
Je suis nostalgique de l'époque de calicoba 40 qui modérait merveilleusement bien, au fait qu'est-il devenu?
......
Bonne soirée à tous.
C'est vrai que beaucoup nous manque.
Les délirades peuvent être saoulante pour certains c'est vrai!
Les sujets aborder X fois aussi!
L'obstination de certains qui arrivent même a détourner un sujet pour re re re re .... dire qu'il ont raison et qu'il détienne la seul solution. Ca gave aussi!
Ce qui entraine des joutes entre certains.
C'est un peut tout ca qui a fait que le forum change de visage.
Le chat du mercredi était pratiqué, des sujets étaient aborder serrieusement sans perdre le fils. tout le monde donnait un peut "sa sauce " plus ou moins spécialite mais on avait plaisir a suivre un sujet.
Maintenant il est vite couper par une vanne sur un vieux, ou autre
C'est le pourquoi je deviens également de plus en plus distant dans les divers sujet.
Et je me dis que ca doit etre normal aussi.
Car je me rend compte que même le web a l'air d'être moins présent sur les différent sujets.
Mais c'est vrai que l'ouverture arrive a grand par chez nous aussi, ca reviendra peut etre.
@++
Ps: je pense que le compteur de poste doit être un facteur aussi.
De plus en plus j'ai le sentiment que certains sont pret a dire tout ou rien en postant, tant que ca fait gonfler le chiffre perso.
Occuper un poste en disant que je sais pas et que quand tu le saura, tu pourra me le dire
@+