Nostalgie du chasse passion de jadis

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
mastoc

Message par mastoc »

Oula....pas touche aux heraultais....non mais !!!!

:x
HM87

Message par HM87 »

lu bon sujet david ,malheureusement ça part une fois de plus à la dérive.

je crois que chacun d'entre nous doit faire sa mea culpa à moins que l'on ait épuisé tous les sujets.

je pense que comme tous les forums beaucoup de nouveaux venus veulent etre renseignés sur leur passion et souvent nous les vieux on ne répond pas à leur attente. il y a aussi la provocation inévitable sur le web :on est tous anonyme !

les modés ne sont pas des gendarmes :enfin je dirais que l'on vient de traverser une période de treve pour la chasse alors maintenant que chacun y mette du sien et surtout des photos car c'est je crois le plus captivant pour tout le monde

bonne chasse à tous . ON S'AIMERA TOUJOURS :x :x :x :x
mastoc

Message par mastoc »

je suis assez de ton avis, j'ai vécu une experinece similaire sur un forum de peche avec des vrais passionné...mais les peridode de treve sont souvent lié à une derive...et le forum e comble jamais assez notre envie de pecher ou de chasser...alors on est toujours un peu nerveux..derrière le clavier...

t'inquiete pas l'ouverture va clamer et animé de nouveaux post interessant.

:wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@David 52 wrote:Bonjour à tous,

....

Avec mon petit recul et après avoir connu quelques versions du forum dont cette dernière qui date du fameux "crash" où nous avions perdu tous les messages du forum et du repartir de zéro, je trouve que le forum a bien changé.

Il y avait un peu des "experts" dans chaque domaine qui répondaient sérieusement mais toujours dans la bonne humeure et nous faisaient partager leurs expériences.

J'ai l'impression sans vouloir vexer personne que beaucoup de gens intéressants à mon sens sont partis et que beaucoup de discussions tournent court dans la "déconnade" ce qui est sympa mais un peu lassant à la longue quand cela devient quasi systématique et qu'on s'éloigne bien loin du sujet initial qui disparait complètement, il s'agit d'ailleurs souvent des mêmes personnes.

J'ai reçu un mail du webmaster à ce sujet que tout le monde à du reçevoir mais j'ai l'impression qu'il est resté lettre morte et que rien n'a changé.

Je suis nostalgique de l'époque de calicoba 40 qui modérait merveilleusement bien, au fait qu'est-il devenu?

......

Bonne soirée à tous.

C'est vrai que beaucoup nous manque.

Les délirades peuvent être saoulante pour certains c'est vrai!

Les sujets aborder X fois aussi!

L'obstination de certains qui arrivent même a détourner un sujet pour re re re re .... dire qu'il ont raison et qu'il détienne la seul solution. Ca gave aussi!

Ce qui entraine des joutes entre certains. :shock:

C'est un peut tout ca qui a fait que le forum change de visage.

Le chat du mercredi était pratiqué, des sujets étaient aborder serrieusement sans perdre le fils. tout le monde donnait un peut "sa sauce " plus ou moins spécialite mais on avait plaisir a suivre un sujet.

Maintenant il est vite couper par une vanne sur un vieux, ou autre :cry:

C'est le pourquoi je deviens également de plus en plus distant dans les divers sujet.

Et je me dis que ca doit etre normal aussi.

Car je me rend compte que même le web a l'air d'être moins présent sur les différent sujets. :idea:

Mais c'est vrai que l'ouverture arrive a grand par chez nous aussi, ca reviendra peut etre. :wink:

@++

Ps: je pense que le compteur de poste doit être un facteur aussi.

De plus en plus j'ai le sentiment que certains sont pret a dire tout ou rien en postant, tant que ca fait gonfler le chiffre perso.

Occuper un poste en disant que je sais pas et que quand tu le saura, tu pourra me le dire :o :shock:

:arrow:

@+
candide

Message par candide »

Arrétez, on dirait un sujet de philo au bac: "faut il être sérieux pour parler sérieusement."

Moi je dis non et surtout: il ne faut pas se prendre au sérieux.

Il est clair qu'un ancien voit d'un autre oeil un sujet mille fois abordé, mais, soyons réalistes, qui n'a pas eu de réponse à une question posée aujourd'hui?

Les délirades du forum sont les enluminures du parchemin, les perles de rosée du pétale de la rose matinale, les larmes du crocodile egyptien, les feuilles de lotus de la carpe rouge, les pansements du webmaster, le premier verre de Zoltan à son réveil, le grain d'orge du juxtaposé anglais à platines, la plume de Géronimo, les bugs d'un logiciel microsoft, les ratés d'un moteur français, la fumée noire d'un vieux tracteur Massey Ferguson, le préservatif gonflé par Ghost Killer, les paroles sanctuarisables d'un modérateur à jeun, le doux bruissement des bas nylon lorque les jambes se croisent, le chuintement des sous vetements en soie naturelle lorsqu'ils tombent sur les chevilles, l'appel au coït d'un ver à soie coconnisable, et puis tant d'autres choses mais les mots me manquent pour exprimer ce qu'est mon émotion ( après un repas d'affaire un peu arrosé).

Alors réfléchissez, nostalgiques de toute part et pensez à ce que serait un forum sans délirades avec un webmaster omniprésent, alors que la , le mystère plane. que de grisaille quand une question n'amène qu'une réponse, que de tristesse quand le sérieux l'emporte sur la fantaisie.

Pour ceux qui ne s'en remettent pas, reste les monastères, on y manque de bras!!!!! :wink:
candide

Message par candide »

Justement, presque rien, je crois que c'est l'imprégation!!!

Enfin, deux trois apéros, une bouteille de rosé du gard et trois de corbière (mais du bon!!), à trois, donc rien de spécial avant le digestif!!! :wink:
JRS

Message par JRS »

En pleine forme le Candide....... :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:| :roll:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Ghost-killer wrote::| :roll:

Que d'argument pertinants!

C'est bien la réponse qu'on attendait, celle qui fait avancer le sujet. :P

:arrow:

Pour le monastère, c'est pas utile merci:wink:

Mais trop de délirade tue le délir. :roll:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@candide wrote:le préservatif gonflé par Ghost Killer

C'est juste que quand je lit sa je préfere rien dire...
Répondre