Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
As tu tiré en présence de quelqu'un qui puisse te dire ou passe tes coups de fusil?Un collègue de chasse ou un pote au ball trap?Essai que quelqu'un t'observe entrain de tirer?connais tu ton oeil directeur?Tu es comment au niveau corpulence?
As tu tiré en présence de quelqu'un qui puisse te dire ou passe tes coups de fusil?Un collègue de chasse ou un pote au ball trap?Essai que quelqu'un t'observe entrain de tirer?connais tu ton oeil directeur?Tu es comment au niveau corpulence?
A plus
benoit
je suis droitier et mon oeil directeur est le gauche , physiquement je suis de taille moyenne 1M74 pour + OU- 70KG
je suis droitier et mon oeil directeur est le gauche
Moi aussi. Ce qui oblige, en épaulant à droite, à fermer l'oeil gauche. Viser les deux yeux ouverts n'est pas possible pour nous. Mais c'est une question d'habitude.
@Géry wrote:je suis droitier et mon oeil directeur est le gauche
Moi aussi. Ce qui oblige, en épaulant à droite, à fermer l'oeil gauche. Viser les deux yeux ouverts n'est pas possible pour nous. Mais c'est une question d'habitude.
Oui éffectivement,nous somme obligé de fermer l'oeil gauche pour tirer 8)
Etant dans le même cas, je confirme mais vous verrez qu'à la longue on arrive sans s'en apercevoir à laisser les deux yeux ouverts voire (c'est mon cas) à devenir "ambidexte" de l'oeil, parfois quand je me teste je n'ai pas non plus de decalage avec l'oeil droit.
La conformité est vraiment la première étape à faire quand on achète un fusil, c’est comme les ourlets sur les pantalons.
Perso, je suis pas persuader de la mise en conformité laser pour les armes lisse.
Moi mon armurier « R………………. » Les fait toujours a l’œil « En plusieurs fois » si besoin, et prendre quelques fois des cotes mais pas plus.
Et cela est très bien.
A
Gonesse
A
EVREU
Si le point « A », est la plaine saint Denis (Lieu de résidence de Djama) nous sommes à 01H13 d’Evreux et 0H16 de Gonesse.
Donc certes, il n’y a pas 20 min de différence mais plus
Par contre :
Si le point « A » est Versailles, nous sommes bien à 0H49 de Gonesse et 01H02 d’Evreux
Donc si l’on par de l’hypothèse que Djama par de Versailles avec son ami candide, il y as donc 13 min « de plus » pour allée a Evreux sans passer par Gonesse bien entendu
Lorsque tu tire avec ton fusil ,préfère tu voir le gibier au dessus de ton guidon ou bien préfère tu couvrir ton gibier avec le guidon?Lorsque tu épaule avec ton arme;avec tes trois points d'appui respectés,que vois tu au niveau visée.Ton guidon se trouve t'il à raz de la bande ou bien vois tu de la bande?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.