Salut,
@palombeur wrote:[ Il n'y en a pas dans le 94 mais dans le 95 et autres départements autour de Paris.
Oui j'avais déjà vu mais il faut avoir la chance de tombé sur un revendeur qui vend des fusils Winch et pas d'autres choses, ensuite il faut qu'il soit superposé, de calibre 12... Et là les revendeurs de select platinium, si il y en a, ce font beaucoup plus rare.
@chris14 wrote: mais attends un peu...
C'est ce que mon père ma dit
@djama wrote:bonjour
pourquoi tu vas pas a deconnink , il y a le choix beaucoup de winch et de browning en plus le service est excellent , ça vaut le coup d y aller
c 'est a goussainville 95 , si tu veux les coordonnées , contacte moi
PS: si tu peux acheter un browning ,alors ya pas photo prend le B525
Je ne connaissais même pas cette armurie
Pour le B525, je ne pourrais acheté que le "classic hunter" mais le winch me reviendrait moins cher et à en plus le back bore.
Et on peut aussi comparer le wich platinium avec le winch select midnight Field... et là ba ils ont la même chose alors qu'il y en a un qui coute 1600 et l'autre 1200.
Sinon pour l'armurie je risque surmement d'y aller, c'est pas loin du stand de tir que m'a conseillé l'armurier, et quand j'irais, par exemple, à l'armurie je passerais ensuite au Ball-Trap (à Gonesse) .
Merci à tous !