Un boulanger tue un cambrioleur avec son fusil.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Répondre
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je viens de voir aux infos:

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071123/t ... a2c_1.html

:?

Raah, c'est trop con des histoires pareilles...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Reaction compréhensible de la part de ce boulanger, déjà victime de plusieurs vols... Peut etre que ça en calmera certains... :wink: 8) 8)

A+
attila

Message par attila »

salut

Raah, c'est trop con des histoires pareilles...

c'est trop con pour qui?
seb65

Message par seb65 »

pour le fusil, il va etre saisi
foulque34

Message par foulque34 »

si la justice,les flics et toutes ces instances mettaient le paquet dans la delinquance,les meutres ... ect... comme ils le font pour la securite routiere avec leurs radars a tous les coins de rues(pompes a fric),et leurs gendarmes avec leur jumelle qui chassent l'automobiliste....je crois que notre pays serait beaucoup plus sur...mais bon comme il n'y a que l'argent qui compte...et bien certaines personnes excedes et desempares se defendent elles meme et pour moi,ma fois,je leur donnerai la legion d'honneur

a+
triple b25

Message par triple b25 »

a la force c'est ce qui va se passez ,j'ai vu le reportage et c'est pas la première fois et la en plus il c'est pris un coup sur le ventre ,il est légitime défense a+
jpex

Message par jpex »

non a priori

pas de legitime defense car la reponse doit etre proportionné a l'agression ..... tu me tape avec un baton = legitime defense = je repond avec un baton .....

la il a sorti un flingue il y a de grande chance qu'il soit inculpé d'homicide involontaire

c con .... pout les deux ..... le mort et le tueur ....

c'est que mon avis
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour,

"la réponse doit être proportionné a l'agression", oui mais un contre quatre ou cinq (qui disent dans le texte du lien) il faut être ceinture noir de karaté et encore. Alors un bon 12 c'est mieux, de là tirer faut voir les circonstances de l'agression.

C'est effectivement en dernier ressort.
candide

Message par candide »

Faut il aussi que les calibres soient équivalents?

Je me demande ce qu'en pense la famille de la boulangère poignardée l'année derniere!!!!
triple b25

Message par triple b25 »

Répondre