Un boulanger tue un cambrioleur avec son fusil.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
DAVID34

Message par DAVID34 »

yes mon pot!!!!! idem pour moi et j'ai dejas tiré, pour faire disparaitre pas de soucis mon paternel est responsable d'un crématorium!!! :x :x :x
HM87

Message par HM87 »

vu

si ça s'etait passé dans d'autres regions :wink: on n'en parlerait meme pas

et le pove boulanger serait meme pas inquiété

:twisted: :twisted: :twisted:
Gery

Message par Gery »

si ça s'etait passé dans d'autres regions on n'en parlerait meme pas

et le pove boulanger serait meme pas inquiété

:!: :?:

Toute opinion est digne d'intérêt, sauf quand on dit des conneries.
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

défendre ses biens, sa famille et sois même devrait être un droit comme aux états unis "tu rentre chez moi je te tue" car en france il faut aider le gars a mettre vos affaires dans sa bagnol, ou on va !!!!!!!!! on critique souvent les corses mais c'est eux qui ont résons (je n'approuve pas les actions térrorites, je parle de l'état d'esprit de la population), le boulanger a bien fait et il ne devrait pas être punis pour cela le jour ou sa m'arrivera je ferait pareil, and y will have no regrets........
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@DAVID34 wrote:bravo le boulanger!!! :P

@CAPSULE wrote:bin fait pour le roumain

Euu, vous etes trés trés cons ou vous le faites exprés?

:!: :?:

@candide wrote:Moi j'ai toujours sous la main de la chevrotine en cahoutchouc

T'est serieux? Sa existe?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@tireur sportif59 wrote: on critique souvent les corses mais c'est eux qui ont résons (je n'approuve pas les actions térrorites, je parle de l'état d'esprit de la population) .

:D :D :wink:

Tu as bien raison Tireur Sportif :wink: mais cette remarque (tout a fait juste) ne me semble pas a sa place, dans ce sujet... :roll:

Il y a assez des journalistes pour ternir l'image de la Corse et des Corses... :roll: :evil: :evil: :evil:

A+ :wink:
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

je voulait juste dire que si tout le monde faisait comme cela ils y en a qui ferait un peut plus attention a ce qu'ils font, et il ne faut pas avoir honte de sont image, le nord n'est pas très bien vu non plus.........
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@tireur sportif59 wrote:je voulait juste dire que si tout le monde faisait comme cela ils y en a qui ferait un peut plus attention a ce qu'ils font, et il ne faut pas avoir honte de sont image, le nord n'est pas très bien vu non plus.........

ils sont trop cons pour réfléchir ceux-là :P :evil:

(pis ,faut bien payer le mercédes qui tracte )

soutien total pour ma part à ce boulanger :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,peuvent venir chez moi,je peux meme en preter un avec un ou 2 cartons de cartouches chacun!...pour que la riposte soit proportionnelle à l'attaque!!!...lol à+
CAPSULE

Message par CAPSULE »

GHOST continue à m'insulter et tu prends la place du roumain!

le métier de cambrioleur comporte des risques :!: il est mort :!: bof...qu'il assume

si le boulanger était decendu les mains vides tu crois que les 3 ou 4 malfrats se seraient barrés en s'excusant du dérangement :?:
Répondre