@GONTIER wrote:Je ne savais pas qu'herbelin avait cette réputation, s'il s'agit bien de lui bien entendu !
Salut! Ca me surprend cette histoire; J' ai mis mon chien chez herbelin cet été et maintenant il chasse superbement! Les progres ont été assez impressionant. Et ce monsieur m' etait assez sympatique et me semblait competant, apres peut etre qu' il est un peu dur et que des chiens trop sensibles vivent mal le dressage. Mais vu mon experience personnelle je ne peux dire que du bien de ce dresseur
Bonjour,
Je n'ai pas dis que c'etait obligatoirement Herbelin, mais dans le 02 je ne connais que lui comme dresseur.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer au Country Show voilà 2 ans et c'est un mec sympa, c'est pour ça que je faisais part de mon étonnement d'autant plus que je n'avais jamais entendu parler de lui en ces termes.
Mais peut etre est-ce d'un autre dresseur dont parlait Fab2401.
De toute façon nous ne sommes pas là pour dire du mal de untel ou untel, mais pour partager des informations susceptibles de nous aider a avoir des auxiliares de chasse efficaces et bien dans leur tete, non ?
Cordialement,
Philippe