calibre que vs preferez ou que vous utiliser

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Je trouve qu'il y en a certains qui passent un peu troip de temps ici...pendant leur boulot en plus!! :evil:

Oh, attention, je vais le dire à vos boss...

Avec quoi je vais toucher ma retraite, hein, si vous glander là :P

Allez, j'arrête, c'est de l'humour...avec un peu de réalité quand même!
Pluto

Message par Pluto »

Mon Audi TT approche les 90000km, j'aimerai la changer...avec ma misérable retraite, qui n'augmente que très peu chaque année...c'est pas comme cela que je vais pouvoir passer à la R8 :evil:

Il paraît qu'ils prennent des "séniors" maintenant dans les boites, c'est la mode! Ya pas de jeunes????? :P

On m'a proposé un job à Kourou pour protéger une gonzesse, Ariane! 8) 8)
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

je te coupe un peu :wink: y'a que toi qui parle :(

.......................................................

c'est bon ,tu peux continuer :lol:
Pluto

Message par Pluto »

T'as fini de bosser pour venir parler avec moi? :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

j'ai un avantage,c'est de bosser pour moi :wink:

j'ai fait ..mini 70 heures/semaine fut un temps :shock:

maintenant moins de 35 (sur 7 jours ,et les pannes tombes toujours le weekend :evil: )

avec 400 patates sur le dos :P

le seul problème :arrow: la retraite :cry:

à moi de la faire :wink:
Pluto

Message par Pluto »

C'est ce que je ferrai, bosser pour moi, au moins tu sais pourquoi tu bosses, pourquoi tu fais des heures, et si ça merde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même(en partie) d'ailleur j'ai un n° de SIRET :wink: comme coach perso, histoire de m'occupper et d'occupper les autres!

Maintenant, c'est clair, les cotisations diverses(CIPAV/RAM/URSSAFF...j'en passe) le racket organisé quoi :wink: je connais, la retraite, m'en branle complètement...je prend le gauche :twisted: maintenant, j'ai donner et je me suis fait niquer voulant la jouer "réglo"... dans un système pas très réglo à mon sens!!

Voilou! :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

houla! faut pas se moquer des gens qui bosseront toute leur vie pour payer la retraite a des gens comme toi qui sont encore capable d'aller au turbin.......vivement qu'il s'attaque aux autres regimes speciaux

a+
candide

Message par candide »

@Pluto wrote:Je suis civil! Retraité, ça, ça me plaît de dire ça!! Re-trai-té! La gueule des gens :shock: :P :lol:

Ya beaucoup de cons dans l'Armée :roll: c'est ce qui se dit, c'est ce qu'on me disait, mais des cons qui prennent leur retraite à moins de 40 balais et basta...me demande qui est le con?

Allez Sarko, met la retraite à 65 ans...même 70 si tu veux... :P :lol:

:arrow:

Je vais te le dire qui est le con, c'est celui qu'on rackette à fond parce qu'il ne bénéficie pas de tous ces régimes plus ou moins spéciaux et qu'il faut bien qu'il paye pour que ceux qui en bénéficie ne branlent rien en se foutant de sa gueule.

Mais moi je craindrais un peu que ces gens la se rebiffent de plus en plus et que les charges devenant insupportables, il n'y ait plus assez de pognon et qu'on reemploie les jeunes retraités afin qu'ils puissent bouffer.

Quand tu seras gardien de square ou de musée, on en reparlera et la je ne sais pas qui rigolera!! :lol:
Pluto

Message par Pluto »

@foulque34 wrote:houla! faut pas se moquer des gens qui bosseront toute leur vie pour payer la retraite a des gens comme toi qui sont encore capable d'aller au turbin.......vivement qu'il s'attaque aux autres regimes speciaux

a+

Cela a été fait à plusieurs reprises, et ce bien avant Sarko!

Le militaire ferme sa gueule! :oops:
Pluto

Message par Pluto »

Certains sont jaloux de ses régimes spéciaux, je comprend très bien! Ce n'est pas moi qui les ai mis en place, Napolèon... Je n'allais pas refuser mes "idemnités"(retraite et tout le reste) au moment de mon départ, et j'ai bien fait!

Pour ma part, j'estime avoir fait mon devoir, et ce, au risque de ma vie à plusieurs reprise, j'ai été blessé assez gravement même! Bref, cela a été un choix, en connaissance de cause, et poiur cause, j'ai servi là où j'étais certains de servir!! Pas une histoire de fric...la vie vaut bien plus que cela et ça m'aurait vraiment fait chier d'y rester comme certains copains!

Maintenant, j'estime mériter largement cette compensation!!

Réemployer les retraites, ça existe déjà, mais faudra pas geuler que les juenes n'ont pas de boulot! Effectivement, je suis presque harcelès par mes anciens boss, pour reprendre mes activités, comme civil, réserviste...Ya pas un malaise là???

Pour le fun, oui, pour le fric, pas besoin!!

Aucun de mes collègues, à la retraite, n'ont de soucis :lol:
Répondre