Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
T'as au moins eu de la part de ton armurier la casquette Browning j'espère.
Tu as du pot,'aimerais bien avoir aussi 3 fusils c'est mon calcul du moment:Auto pour la plaine,superposé 61 ou 66 et un slug,mais bon ça se fait pas en claquant des doigts
Mais on en revient à la question de départ seraient ils tous assez utilisés ?
Mais on en revient à la question de départ seraient ils tous assez utilisés ?
Pour avoir mes b25 il ma fallu plusieurs années pour avoir les trois ,j'ai pas les moyens de pouvoir les avoir acheter ensemble et en plus il sont d'occasion
Quand je vais au grive et tout dépend de l'endroit ou je pense me mettre je prend un plus chokes ou un peu moins chokes
Quand je vais avec mon collègue au faisan je prend le moins chokes et cette annee pour le fun j'ai pris le trap pour la chasse au lièvre a l'ouverture des vignes et pour finir aucun des trois reste au coffre et ça en plus l'avantage de moins les sollicite en tournant avec les trois
C'est pas que le fric, on peut tomber amoureux d'armes sans valeur , c'est sentimental aussi, le feeling, un toucher spécial, une réussite , un coup de coeur et hop, une de plus dans le ratelier!!!
C'est ce qui différencie les sentiments de la machine, l'humain de la bête, le waterman du bic, la crosse noyer du synthétique, chasse passion de jc.com etc...hic!!
Séquence nostalgie:Les vieux chasseurs que j'ai côtoyé qu'ils soient "de la ville" ou "de la campagne" n'avaient pour la plupart qu'un seul fusil(juxta manufrance,auto 5,pas de soucis de chokes...) et tout le monde était content(sauf le gibier,y'en avait) mais leurs modes de chasse étaient peut être plus classiques car ils se déplaçaient peut être moins que nous le faisons encore que... Si vous avez un avis!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.