armes qui reste au coffre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@goupil82 wrote:Slt triple B25

As tu 3 B25 différents d'où ton pseudo?

dans ce cas je comprends ta réponse :wink:

Salut

oui j'ai les trois mais pas avec la même pente et aussi la longueur des canons 71 et 76

a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Et tu tire a la courte paille a chaque fois pour savoir avec lequel tu vas chasser? :D
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

:carton:es

T'as au moins eu de la part de ton armurier la casquette Browning j'espère. :lol:

Tu as du pot,'aimerais bien avoir aussi 3 fusils c'est mon calcul du moment:Auto pour la plaine,superposé 61 ou 66 et un slug,mais bon ça se fait pas en claquant des doigts :evil:

Mais on en revient à la question de départ seraient ils tous assez utilisés ?

Pour la déco ça fait cher dans un coffre ::lang;

Bye.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@goupil82 wrote:

Mais on en revient à la question de départ seraient ils tous assez utilisés ?



Pour avoir mes b25 il ma fallu plusieurs années pour avoir les trois ,j'ai pas les moyens de pouvoir les avoir acheter ensemble et en plus il sont d'occasion

Quand je vais au grive et tout dépend de l'endroit ou je pense me mettre je prend un plus chokes ou un peu moins chokes

Quand je vais avec mon collègue au faisan je prend le moins chokes et cette annee pour le fun j'ai pris le trap pour la chasse au lièvre a l'ouverture des vignes et pour finir aucun des trois reste au coffre et ça en plus l'avantage de moins les sollicite en tournant avec les trois

a+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

ça en plus l'avantage de moins les sollicite en tournant avec les trois

D'autant que les B25 sont des fusils fragiles qu'il vaut mieux épargner ... :P
bob33
Messages : 26
Inscription : 15 févr. 2008 09:15

Message par bob33 »

Moi j'ai 4 fusils.

2 justaposé un appartenant a mon arriére grand pére et l'autre un darne en canons lisse que je me sers pour la bécasse.

1 semi automatique pour le migrateur

1 superpose que je garde car c est le premier fusil que j'ai achete en gros les chasseurs sont quand même des grands sentimentaux..
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

les chasseurs sont quand même des grands sentimentaux..

+1 :)
o.j
Messages : 103
Inscription : 03 oct. 2006 22:11

Message par o.j »

Bonjours,

A mon avis c'est une histoire de fric,on se fait plaisir quand on a les moyens comme pour toute chose.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est pas que le fric, on peut tomber amoureux d'armes sans valeur , c'est sentimental aussi, le feeling, un toucher spécial, une réussite , un coup de coeur et hop, une de plus dans le ratelier!!!

C'est ce qui différencie les sentiments de la machine, l'humain de la bête, le waterman du bic, la crosse noyer du synthétique, chasse passion de jc.com etc...hic!!
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

Séquence nostalgie:Les vieux chasseurs que j'ai côtoyé qu'ils soient "de la ville" ou "de la campagne" n'avaient pour la plupart qu'un seul fusil(juxta manufrance,auto 5,pas de soucis de chokes...) et tout le monde était content(sauf le gibier,y'en avait) mais leurs modes de chasse étaient peut être plus classiques car ils se déplaçaient peut être moins que nous le faisons encore que... Si vous avez un avis!

Salut
Répondre