Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je sais que le pb ne vient pas de la crosse et comme le dit Tinet, ce sont mes bases qu'il faut que je retrouve. Par contre, lorsque je tirais, plutot pas mal il y a 15 ans, j'avais un fusil hyper bien conformé. On ne peut que difficilement agir sur tous les points à la fois. Donc j'envisage d'abord de mettre mon fusil en conformation et ensuite retrouver mes bases par l'entrainement. J'ai déjà fais ce que tu me dis pour les traversars dont les machines sont trés proches et la, aucun pb, ils cassent tous et impossible de devancer le plateau là! Je n'ai pas de soucis non plus avec les rentrants.
goonif il a fait ça sur le sien mais le seul hic c'est que la crosse peut revenir a son etat initial .
il me semble que pour le 682 e il etait livré avec 2 pentes différentes, 35mm au busc et 55mm au talon, l'autre version 38mm au busc et 60mm au talon pour une longueur de crosse de 373 cm .
mon dt 10 avec busc réglable est réglé 36mm au busc et 60mm au talon crosse de 373 cm .
a+ 8)
Je viens de mesurer le mien, il semble qu'il y ai un petit souci alors j'ai 32mm au busc et 50mm au talon avec en plus une longueur de 380mm.
donc si je comprends bien motutapu ,tous les plateaux proches et rapides tu les fumes car tu tires dans le mouvement , c'est déja un bon point .
a+ 8)
Oui en gros, à chaque fois que je suis surpris ou pris de vitesse, ca casse. Dès que j'ai le temps ou que les plateaux sont loin et parraissent lents je loupe
A signes, il y a un doublé qui est trés difficile, deux droite / gauche, le premier est un bourdon qui part à 10m, le second un missile qui part à 25m, tous les deux plein travers et légèrement montant. J'ai réussis dimanche deux fois ce doublé. J'en perd mon latin
il est penté fosse ton 682, c'est pas très bon . c'est normal que tu casses les traversards montants avec la pente au busc que tu as , par contre les traversards qui baissent tu dois avoir des problèmes avec . les chandelles et les rabbitts te posent t'ils des problèmes aussi ?
Ton tir réussi sur les ptx rapides proches ou missiles me fait penser à ce que je vois autour de moi => tir de chasseur càd à l'instinct. J'en conclu que sur des pltx "classiques" tu dois être derrière. Oblige toi à mettre devant, tu seras surpris de l'avance qu'il faut mettre sur certains, truc fou !!!
il est penté fosse ton 682, c'est pas très bon . c'est normal que tu casses les traversards montants avec la pente au busc que tu as , par contre les traversards qui baissent tu dois avoir des problèmes avec . les chandelles et les rabbitts te posent t'ils des problèmes aussi ?
a+
Non, les chandelles et les rabbits ne me posent pas de problèmes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.