QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,oui ça doit s'appeler comme ça,je stresse pas possible :cry: et pourtant c'est pas la premiere! j'ai quelques soucis de santé pour ne rien arranger qui ne sont pas étrangés à cette pression,mais ça va le faire,ma fille est là...c'est un plaisir de la voir tirer et c'est un bon calmant :) à+

Salut

Je reconnais humblement que dés lors où je suis en compète je stress grave :oops: et rien n'y fait pour calmer mes 5 premiers plateaux :twisted: ; c'est très frustrant... :cry:

Mes potes sont pliés de rire de me voir courrir aux toilettes avant chaque planche mais moi ça me fait pas rire du tout car c'est vrai souffrance de voir des scores amputés par rapport aux entrainements ( des différences de 6 à 7 pltx ) :evil:

J'ai essayé un tas de trucs sans résultat, je pensais que plus je ferai de la compète et moins je stresserai et bien pas du tout. Donc j'apprends à gérer autant que faire ce peut ce pu.... de stress en evitant de trop regarder les tireurs avant moi par ex.

On va y arriver :)
motutapu

Message par motutapu »

Ce matin j'ai voulu essayer un autre BTC pour voir et surtout faire une fosse, ca faisait 20 ans que je n'en avais pas fait.

J'ai été à Eyguille près d'Aix, c'était fermé au public, il y avait un concours entreprise. Entre les planches je n'ai réusis qu'à faire un parcours de chasse et une seule fosse.

Résultats, parcours : 21, fosse : 22. C'est plus facile qu'à Signes et pour la fosse je suis hyper content de ce résultat, unique en 20 ans mais bon! :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,aujourd'hui compak sous la fotte arnaché comme pour aller au pole nord :roll:

ca donne 20,20,23,21 :cry: ça me console pas pour demain :lol:
TiToU21

Message par TiToU21 »

mais non demain tu va fumer tout ce qui bouge

et si tu en rate 1 ou 2 c'est pour ne pas decourager tes concurents :x :x :x :x :x :x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

@goonif wrote:bonsoir,aujourd'hui compak sous la fotte arnaché comme pour aller au pole nord :roll:

ca donne 20,20,23,21 :cry: ça me console pas pour demain :lol:

Demain grand jour pour toi

Allez fait nous fumer les plateaux avec ton f3

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

hier tiré en parcours sous la flotte , 4 23/25 avec le dt 10 en 1/2 et 3/4 .

a+ :mrgreen:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Quelle journée pourrit on a eu dans le Morbihan hier :evil: :evil: :evil: Il devait pas y avoir grand monde sur les pas de tirs.

@+ :wink:
TiToU21

Message par TiToU21 »

normalement goonif a la ligue aujourd'hui :)
fab2401

Message par fab2401 »

Allez il va encore nous faire un petit 91/100, juste pour dégouter tout le monde!!! :D :D
TiToU21

Message par TiToU21 »

aujourd'hui j'ai fait un parcours que je n'avais jamais fait avec un fusil que je n'avais utilisé que 2 fois et la surprise ;c:ry: :oops:

2/25 pouvez vous me dire ce qui ne va pas :oops: :oops:
Répondre