Mais non deje83, il ne faut pas qu'amedo s'inquiète!
Browning reste une grande marque. Et il y a toujours un risque d'avoir des pépins avec un fusil, quel que soit sa marque.
Je connais des gens qui ont des baikals de 30 ans qui fonctionnent a merveille et qui n'ont jamais revu d'armurier après être sorti de l'armurerie. De la même façon, j'en connais d'autres qui ont eu des percusseurs cassés ou d'autres conneries avec les mêmes baikals...
C'est le coup de poker quelle que soit la marque. Je connais des tas de gens qui ont des browning et qui n'ont jamais eu de problèmes. Même les berettas DT10 peuvent tomber en rade. Il ne faut pas généraliser.
Moi même, je m'intéresse à un fusil Fabarm en ce moment. C'est une vrai perle technologique, très moderne. Pourtant, j'ai questionné un armurier hyper connu qui m'a dit : "je ne vous le conseille pas". Il s'est bien gardé de dire pourquoi, mais j'ai ma petite idée ; Même les armuriers peuvent avoir des préjugés sur la fiabilité, d'autant plus quand le fusil n'est pas cher.
Donc amedo, pas de lezards, ton fusil va marcher du tonnerre! C'est tous ce que je te souhaite!!
Colole