Caesar Guerini, qui connait?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

il va me falloir beaucoup beaucoup d'entrainement... Nous sommes en Mai, si il y a un mois d'attente pour être livré, il ne me restera pas beaucoup de marge pour m'entrainer avant l'ouverture...

salut colole,

Pas beaucoup de marge avant l'ouverture..........??? Tiens, je viens de reprendre un petit 71 winch Select d'occas il y a 8 j (histoire d'avoir un 71 sous la main pour la chasse car mon f3 est en 76) , je l'ai sorti deux fois seulement au parcours et j'en suis déjà à 21/25 au bout de 4 parcours ! Si le fusil te tombe bien, y'a pas de raison, ça doit casser et vite, le mien j'ai même pas fait rallonger la crosse j'ai tiré tel quel avec pour voir et ma fois, ça marche pas trop mal .... :wink:

Pour te rassurer, moi aussi j'ai eu l'Axis en main une fois chez Roumaillac et ma première impression était aussi l'excellent équilibre et la super maniabilité de ce fusil, en plus avec la bascule basse il tombe tout de suite en ligne parfaitement.
fab2401

Message par fab2401 »

Au fait colole!! moi j'ai une question!! POURQUOI TU HESITES?????
colole

Message par colole »

:D :D

J'ai juste la flippe de faire une bêtise a 2300 €!!!! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol:

Et je tirais tellement mieux avec le beretta que je flippe encore plus !!!
triple b25

Message par triple b25 »

A un moment ou l'autre il faut prendre une décision bonne ou mauvaise

Tu as pas trouver un caesar guerini à essayer pour t'aider dans ton choix sur un stand de

ball-trap

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le mieux c'est de garder l'urika et d'acheter une bonne paire de lunettes colole :P ça reviendra moins cher .

a+ 8) :mrgreen:
colole

Message par colole »

C'est mort, je me vois mal en plaine avec mes lunettes orange ou rouge....

En plus je sais déjà je vais avoir une vieille appréhension a chaque fois que je vais tirer.

Donc, j'investis dans un superposé. Et si un jour je me remet à l'automatique, je prendrai un gaucher intégral, pas juste la crosse. Là au moins, plus de danger. Mais je vais investir quand même dans les lunettes pour le stand.

Le cesar guérini, j'oublie, la version qui m'intéressait n'existe qu'en 12/70 et canon de 76cm.
TiToU21

Message par TiToU21 »

alors colole prends un axis tu en reve depuis si longtemps en plus le maitre des superposées en a un ..................... foooooooooooooooooonce :P :P :P

en plus je crois aussi que je vais craquer moi aussi :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

nouveau summit sporting cal 12/76 ,canon de 76 ou 81 cm ,8 chokes longs (81mm) ,alésage large 18.7 ,bande ventilée quadrillée large de 10mm avec rail central lisse .

pas de poinçon fleur de lys .poids 3.620 kg

test sur chasseur français du mois d'avril , très bien noté .

a+ :mrgreen:
colole

Message par colole »

Deuxième Hic sur le guérini que j'ai oublié plus haut et que tu rappelles, pas de poinçon fleur de lys... J'en ai besoin.... a tout prix...

Quelle idée quand même de ne pas avoir le poinçon...
triple b25

Message par triple b25 »

Donc pour le guerini tu lui dit adieu a+
Répondre