Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fred43

Message par fred43 »

Salut à tous,

j'ai enfin tué un faisan,en un seul tir! ::lang; Si,Si,et pas à l'arc comme on me l'a suggéré! :evil:

3° à huit heures et un pare brise à gratter,ça mets en condition! :?

Sinon,je suis brave et mon chien léve les cocottes pour les autres chasseurs! :lol: :lol: :lol:

PS,j'ai changé de cartouches,celles de Goonif,je les ai rendues à Lemon! :P :P :P

Fred
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:Salut à tous,

j'ai enfin tué un faisan,en un seul tir!

bonjour,

:roll: à mon avis un faisan cardiaque ! :x

il est tombé à la détonation du coup du fusil ! :x

:wink: regarde bien, a mon avis tu ne doit pas retrouver de plombs dans la chaire ! :x :pingou:in
fred43

Message par fred43 »

et Lemon,la chaire c'est pour les curés! :P :P :P

Mon faisan est officiellement mort d'une plombigite aigûe, je t'envoies l'avis de décés demain! ::lang;

Fred
foulque34

Message par foulque34 »

hier, 1 poule d'eau 1 rale d'eau 1 becassine
rhum160

Message par rhum160 »

resultat de la journée

1 pigeon et 1/2 +2 geais+1ovni

mon pere fait son lievre

et le frangin fait 1 lievre et 1 pigeon et 1/2

vu un peu de perdrix qui partent a 20 m mais interdit

un peu de lapin et de lievre

mais franchement trop sec et trop chaud pour le gibier

y'a que les chasseurs qui sont assez debile pour aller chassez toutes une journée par ce temps

maintenant on va attendre dans 15 jours dimanche prochain c'est le travail
dam59530

Message par dam59530 »

resultat de mon ouverture 2008 .--->>> BREDOUUUUUILLEEEEE mdr :x

j'ai vu aucun lievre de la journée alors qu'il y a a peu près 30 lièvres sur le territoire de chasse. pourtant j'en ai fais des aller-retour en plaine, mais rien lol.le prinicpal c'est que ma chienne a bien travaillé, de temps en temps un peu trop loin, mais dans l'ensemble elle a fait une bonne journée.

perdrix, vu environ 30 perdrix sur la journée, mais beaucoup trop loin pou tirer, et le perdreau est deja fermé sur ma société, donc aucun perdreau pour cette année

lapin quasi inexistant, donc je choisi personnellement de ne pas le tirer.

pigeon, vu pas mal , mais soit trop haut soit trop loin

ce qui fais que j'ai tiré aucune cartouche aujourd'hui, c'est la première année que je vois ca depuis que je suis tout petit, et c'est la première fois que je suis bredouille a l'ouverture depuis que je chasse (3 ans).mais bon je desespere pas, il y a encore 4 dimanche pour faire mon lièvre lol. :pingou:in

J'espere que vos resultats ont été meilleurs lol :wink:
khairou

Message par khairou »

bonsoir, pour ce dimanche un faisan, 3 grives, 1 merle ...
kyusho

Message par kyusho »

premiere vrai journée de chasse aujourd'hui ce matin je me gare au parking de l'acca j'etais seul je sors ma chienne mon douze et allez il y a une vigne a dix metre entre les rang un lapin !!!! j'hesite ma chienne est dans la ligne tant pis je contourne la vigne (pas encore vendangée) ma chienne rentre dans le rang et se met a l'arrêt!!! je pense qu c'est sur le lapin je me decale et là deux perdrix decolle je lache mes deux coups mais fait n'importe quoi !!!! je tire le prmier sur une le deuxieme sur l'autre je recharge en pestant sur la mauvaise qualitée des cartouche (mon fils ainé m'accompagne pour la premiere fois :oops: ) ma chienne est toujour a l'arret je fais encore un pas de coté deux autre perdrix je tire et touches!!!! mais elle n'est pas morte elle plane je la perd de vue :evil: :evil: je pard avec dina et là a 50 m ma chienne marque l'arret une perdrix mal en point essaye de decolé et là dina la choppe fini

le reste de la journée a ete a l'avenant levé 7 canard deux lapins dix ou douze perdrix un coq (abatut un vrai sauvage celui ci) une poule bref le reve meme si je n'est prelevé qu'une perdrix et un coq mais comme celui ci a été levé par la chienne d'un collegue que l'on a touché tout les deux je lui ai laissé
nino

Message par nino »

Ce matin moins de passage de grives que hier, très hautes casi intirables, j'ai quand même réussi à en faire tomber deux. Voila bilan 2 grives et 1 gros cèpe :D
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

salut,

levé 4 lièvres :) , 1 touché :roll: et 3 perdrix :) , 1 touché :roll: , raté au moin 10 pigeons :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: on mettra ca sur le compte de la reprise ::arf/
Répondre