Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,





Il est beau (chaque instant) et bon (quand il en a envie)... :x :x :x :( :wink:









A+ :pingou:in





ps: je viensde voir ton message SCOLO, le jour ou le pointer est a la maison la montagne sera toute à lui... :mrgreen: Ce matin j'ai vu celui d'un ami tourner pendant 10min quand on partait, quel bonheur :) :mrgreen:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

C'est clair qu'il est beaux !

C'est le reve de ma marraine ca, un braque de weimar.

Surtout qu'elle vient de perdre deux epagneuls bretons :?

Et dans le coin c'est pas évident du tout a trouver ce genre de chien la.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,





Alors vous l'aviez vu la becassine :?:







En bas de la photo, dans le rectangle... :)





A+ 8)
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:re,

ps: je viensde voir ton message SCOLO, le jour ou le pointer est a la maison la montagne sera toute à lui... :mrgreen: Ce matin j'ai vu celui d'un ami tourner pendant 10min quand on partait, quel bonheur :) :mrgreen:



:D et les pointers !! :D et les pointers ! :D et les pointers :D et les pointers !



:P et les setters alors !!!!!!!!!!!!!!!!



:wink:
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

bon, petit week end tranquillou de chasse...et bien on voit que la saison est bien avancée parce que je n'ai rien vu du tout :cry: :cry: :cry: :cry:

Du coup hier après midi je décide de me mettre a attendre les palombes: j'en prélève 1, et même si le nombre est faible, j'ai vraiment passé un super moment, avec le cœur qui bat a fond les ballons qu'en les vols passent au ras des arbres et qu'il se pose à proximité :) :)

Vivement samedi prochain!!



Frosties
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:re,

ps: je viensde voir ton message SCOLO, le jour ou le pointer est a la maison la montagne sera toute à lui... :mrgreen: Ce matin j'ai vu celui d'un ami tourner pendant 10min quand on partait, quel bonheur :) :mrgreen:



:D et les pointers !! :D et les pointers ! :D et les pointers :D et les pointers !



:P et les setters alors !!!!!!!!!!!!!!!!



:wink:



Pas de sectarisme Lemon t'inquiete pas :P celui dont je parle chasse avec un pointer et....................2 setters (dont un vieux qu'il sort pour lui faire plaisir), mais il me disait que le pointer chassait très loin 200m voir quelque fois plus et que souvent c'etait lui le premier sur les longs becs... ::lang; Dans tous les cas, setter ou pointer (selon les gouts), c'est magnifique a voir evoluer, des vraies fusées :mrgreen:



A+ 8)
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D :wink:
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

2 bécasses pour aujourd'hui, et vu un chevreuil mais trop loin pour tirer.



abandonné après midi que d'eau, noyé jusqu'aux os :cry:
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

@lemon wrote:@windows xp wrote:Field trial aujourd'hui, j'avais jamasi vu en vrai, et la j'ai participé comme tireur accompagnant, c'est super beau a voir, et le respect du gibier et de l'ethique de chasse sont de rigueur....magnifique

J'ai eu l'occasion de tirer 2 faisans après de superbes arrêts.....et quelques faisans et becasses non tirées du fait de petites erreurs commises par les chiens....que du bonheur.



:wink: je suis content pour toi, que tu à pu participer en première ligne !

et que tu as apprécié ce grand spectacle qui permet de sélectionner les chiens !





ah la jsuis tout a fait d'accord avec toi lemon, on pourrait meme prendre plaisir a ne pas tirer le gibier qui se leve tellement on a le coeur qui bat rien qu'en voyant le chien travailler impecablement comme ca, mais bon, pour que le chien continue sur cette voie, il faut bien le servir lol :wink:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

slt



aujourd'hui dimanche , bredouille :cry: :cry: :(

jai tiré quelques pigeons. vu quelques lièvres. pas un seul faisans. lapin ? et comme dab de nombreux chevreuils.



++ 8) 8)
Répondre