ouverture??

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman

Message par setterman »

Bouuuuuuuuuuuuuhhh, les pointermans sont jaloux :roll: :roll:

3 bécasses messieurs :!: :!: :!:, il y en a une qu'on lève chaque année au même endroit.....un célibataire certainement, jamais vu de nid ou de petiots.

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@setterman wrote:Bouuuuuuuuuuuuuhhh, les pointermans sont jaloux :roll: :roll:

3 bécasses messieurs :!: :!: :!:, il y en a une qu'on lève chaque année au même endroit.....un célibataire certainement, jamais vu de nid ou de petiots.

A+

Alors setterman, ne serait ce pas un aveu d'impuissance face a la dame des bois que tu nous fais là... :lol: :x :lol:

Les setters n'ont jamais reussi a bloquer cette grand-mère que vous la voyez tous les ans au même endroit :?: :P :P :P

T'allais voir si tu avais un bon braque viandard, la mamie elle allait rester scotcher sur place... ::arf/ :P :P :P :pingou:in

A+ l'ami :)
lemon

Message par lemon »

:D :roll: :roll: :D :D :D :D

:wink:
setterman

Message par setterman »

Je n'ai pas la carte de cette commune, je ne fais que la saluer chaque année, je pense que les bécassiers locaux doivent tourner avec des pointers qui se fatiguent vite avant d'arriver à la tenue. :P :P :x :x :x

Quant à un weimar, peins le en jaune, tu sais depuis q'ils ont vu l'ours là-haut, ils sont un peu sensibles :!: :!: :!:

A+
Weimar_de_Luxe

re,

S'ils tournent avec des pointers et qu'elle est là chaque année, l'ours ne doit pas être loin sans doute... :oops: :? :x :x

Pour le gris pas de problème, il chasse avec un collier en or massif... 8) C'est un minimum pour un chien de BOBO :roll: :P :P :P :P ::lang;

D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas les reflets de l'or qui figent les bécasses... A moins qu'elles soient subjuguées par la splendeur de ces gris à la musculature saillante :deho:rs

A+ :)
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

il chasse avec un collier en or massif...

A moins qu'elles soient subjuguées par la splendeur de ces gris à la musculature saillante

Oh :!: :!: WDL :!:, je parle de bécasse des bois pas celles du Macoumba night :P :P allez-vous changer svp :x :x :x :x

A+
Weimar_de_Luxe

@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

il chasse avec un collier en or massif...

A moins qu'elles soient subjuguées par la splendeur de ces gris à la musculature saillante

Oh :!: :!: WDL :!:, je parle de bécasse des bois pas celles du Macoumba night :P :P allez-vous changer svp :x :x :x :x

A+

:x :x :x :x :x

Moi aussi pourtant je parle des longs becs, tu n'as jamais vu une bécasse fixer ton chien, c'est presque à croire qu'ils se regardent dans les yeux... :shock: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: Normal tu n'as pas un weimar, tu ne connaitras malheureusement jamais ces instants, sauf si un jour tu viens arpenter les montagnes a mes cotés :P :P ::lang;

A+ :)
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

tu n'as jamais vu une bécasse fixer ton chien, c'est presque à croire qu'ils se regardent dans les yeux...

Je ne sais pas, mon setter louche.... :P :P :x :x :x :x :x :x

L'invitation est notée depuis longtemps.... :lol: :lol:

A+
Weimar_de_Luxe

@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

tu n'as jamais vu une bécasse fixer ton chien, c'est presque à croire qu'ils se regardent dans les yeux...

Je ne sais pas, mon setter louche.... :P :P :x :x :x :x :x :x

L'invitation est notée depuis longtemps.... :lol: :lol:

A+

Pas la peine de noter l'ami, chez nous il n'y a qu'une parole :wink: chose promise, chose due 8)

Mais il faut lutter à armes égales, setter

pointer... Ca risque de faire une sacrée paire :mrgreen: ::arf/

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

:mrgreen: :mrgreen: :wink:
Répondre