ouverture??

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fred43

Message par fred43 »

Sans braque,pas de bécasses!

pas vrai,les gars :?: :?:

::lang;

Fred
serge34

Message par serge34 »

Bon vivement demain pour lacher les gris dans la garrigue :D :D :D
nino

Message par nino »

Et voilà on viens de lacher les faisans et perdreaux sur la commune. Maintenant on attend demain :mrgreen: . Les perdreaux avaient un peu du mal a s'envoller, ils restaient pas très loin de nous. J'espère que d'ici demain ils auront eu un peu le temps de s'habituer au terrain...
setterman

Message par setterman »

Vous les lâchez la veille pour le lendemain :?: :?: :shock: :shock: ,
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:P emmène un pote pour leur filer un coup de pied dans le C...L , sa devrait les aidr a voler :mrgreen: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@fred43 wrote:Sans braque,pas de bécasses!

pas vrai,les gars :?: :?:

::lang;

Fred

Rien a ajouter... :P :x :P

Nino, les premier a se servir seront les renards ce soir, ensuite demain pas la peine de prendre le fusil, allez y avec une épuisette c'est plus simple... :? :P :P :P :wink:

Un bon lachez de cocottes ::arf/

Bonne ouverture a toi tout de même 8)

A+ :)
setterman

Message par setterman »

Alors, Nino, ces galinettes :?: :P :lol: :lol: :lol: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Hier avec mes bassets un faisan et un perdreau et pas de lièvre

a+
foulque34

Message par foulque34 »

Et voilà on viens de lacher les faisans et perdreaux sur la commune. Maintenant on attend demain . Les perdreaux avaient un peu du mal a s'envoller, ils restaient pas très loin de nous. J'espère que d'ici demain ils auront eu un peu le temps de s'habituer au terrain...

et voila,encore une societe de chasse qui privilegie le tir a la chasse et qui n'a pas compris le but des lachers : reintroduire de maniere durable une espece et faire en sorte qu'elle prolifere.....

ca s'appelle la gestion du territoire et des gibiers

beaucoup trop de societes fonctionne de la sorte,helas

je m'enfoutisme des gens du bureau de chasse,chasseurs pas pret a evoluer selon l'epoque et la tendance du moment,on voit ce que ca donne : l'illusion de chasse
nino

Message par nino »

Ca tu l'as dit...Et ça a pas loupé dimanche à l'ouverture du monde partout et les perdreaux aux milieu des passes.... :shock: à 8h les mecs courraient pour arrivés les premiers aux bonnes parcelles et à 8h05 ç a commencé a pétarader dur. Bilan je n'est vu personne repartir sans gibier à la musette. Je pense qu'il n'a pas du rester beaucoup de gibier le soir...

Le pire c'est que la chasse aux faisans et perdreaux est ouverte tout les jours jusqu'a la fermeture :o et que il n'y a aucune obligation de PMA par jour et par chasseur. Le président à juste dit = "essayer de vous limiter à 2 pièce par chasseur"

Vive la chasse :cry: :cry: Comment veulent-ils que les gens est une bonne opionion des chasseurs après...
Répondre