Arrêt du chien: des conseils?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
arno025
Messages : 56
Inscription : 02 févr. 2007 20:17

Message par arno025 »

Bonjour,

t'inquiètes pas franky tu as un chien passioné et 10mois c'est encore jeune.

Prends le un peu en longe en le calmant avec la voix lorsqu'il commence à prendre l'émanation et remonte avec lui jusqu'à l'arrêt toujours en le calmant et en le caressant puis au bout de 2 3 minutes fait voler et calme le et félicite le lors de l'envol.

sinon montre lui du naturel (y a que ça de vrai) pendant la chasse.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@arno025 wrote:Bonjour,

t'inquiètes pas franky tu as un chien passioné et 10mois c'est encore jeune.



bonjour,



et c'est pafaitement excact ! :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut, Franky,

D'ou il vient ton BF? Je suis délégué du Club du BF et je connais pas mal de naisseur, peux tu me faire un scan de son pedigrée?

Sinon,il est jeune et tu pourras facilement corriger son petit excés de passion!

Du doigté et de la patience!

FRED
franky38
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2008 16:26

Message par franky38 »

SALUT FRED



IL VIENT DE L ELEVAGE DE MILOBRE DE BOUISSE CHEZ M GASIOT POUR LE PEDIGREE JE N AI PAS DE SCAN MAIS JE PEUT TE DIRE QUE LE PERE EST UBBY DU MDB ET LA MERE TOBBIA SI SA TE DIT QUELQUE CHOSE.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@franky38 wrote:SALUT FRED

IL VIENT DE L ELEVAGE DE MILOBRE DE BOUISSE CHEZ M GASIOT POUR LE PEDIGREE JE N AI PAS DE SCAN MAIS JE PEUT TE DIRE QUE LE PERE EST UBBY DU MDB ET LA MERE TOBBIA SI SA TE DIT QUELQUE CHOSE.



Bonjour,



je connais très bien cette èlevage,

je connais très bien Gaziot,

et je connais Ubby,



:roll: Que veut tu savoir exactement :?:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@lemon wrote:

et je connais Ubby



je peut te dire déjas que c'est un exelent BF,

il est recommander,

et si ton chien ressemble à cet étalon tu ne peut pas etre décu et aussi par la beauté de Ubby,

cet étalon est magnifique,

Gaziot élève des BF et des SA uniquement pour la chasse et par passion de ces 2 races,

il est dresseur aussi, il fait de temps à autre les fields, et posséde d'excelents SA de compétition,

:wink:
Razor2
Messages : 89
Inscription : 17 août 2008 18:06

Message par Razor2 »

Bon, sinon, j'ai repoussé la sortie prévue ce soir à demain, à cause de la pluie incessante! :roll:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Franky,



Ne t'inquiète pas, tu as du lourd entre les mains... Une fois canalisé le chien te régalera lors de tes sorties :mrgreen:



Ne dit-on pas que les meilleurs chiens d'arrêt sont les viandards... :wink: 8) 8)



Quand il aura compris parfaitement son job ce ne sera plus que du bonheur :mrgreen:



A+ :wink:
franky38
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2008 16:26

Message par franky38 »

MERCI POUR TOUTE VOS REPONSES



VIVEMENT L OUVERTURE QUE L ON PASSE AU CHOSES SERIEUSES MAIS JE NE M INQUIETE PAS TROP IL EST ENCORE JEUNE ET TROP FOUGUEUX.JE PENSE QU APRES UNE BONNE SAISON DE CHASSE IL Y AURA BEAUCOUP DE MIEUX
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

salut,

comme te l'a dit lemon c'est du bon! et pour l'avenir t'as rien à craindre,10 mois ça va se faire tout seul (avec ton aide bien sur!)
Répondre