Le faire dresser... quand penser vous ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Fred42

Message par Fred42 »

sauf que moi j'ai pas de pigeon....... comment faire ? sinon des rouge, ou sinon je l'amene sur le téritoire et il chasse tous simplement...

Pour le dressage je n'y vais pas comme sa, je sais a peut pret déja ou je vais... et en plus je pourrai juger sur place je te l'assure... apres mettre renseigner Max Carli ne fait pas n'importe quoi quand meme !
fredo

Message par fredo »

@piraillon wrote:Le faire dresser certainement pas, ou alors il faut que le dresseur me laisse faire une perquisition chez lui et me démontre qu'il n'utilise pas le collier élec :evil: .

Trop facile le dressage maintenant BIP BIP KAI KAI KAI

tu as raison c'est trop facile

avant c'etait plus dur ,les probleme se regler a coup de douze dans le cul ,ou avec la volé de bois vert

entre les deux perso j'ai fait mon choix :wink:

ps : si ton chien fait KAI KAI apres une impulsion c'est que ton collier est mal régler

:wink: le mien il remu juste son coup
piraillon

Message par piraillon »

Juste que j'aime pas trop les dresseurs, du moment qu'ils en font leur métier il faut rentabiliser, et oui.........

On a le chien qu'on mérite et si on ne peut pas prendre le temps de le dresser soit même on ne mérite pas son chien. Enfin, ce n'est que mon point de vue :wink:
Fred42

Message par Fred42 »

Je vais t'expliquer :| !! mon chien je m'en occupe je pense tres bien, je le sort tout les soir et pas 10 minutes dans le jardin... il court au moin une heure voire plus la semaine, et le week c'est plus des ballades mais des périples...

il me suis meme a la maison mais dort quand meme au chenil.

Je fait le choi du dressage tous simplement par crainte de faire des erreures. Apres chacun sa méthode...
piraillon

Message par piraillon »

@Fred42 wrote:Je vais t'expliquer :| !! mon chien je m'en occupe je pense tres bien, je le sort tout les soir et pas 10 minutes dans le jardin... il court au moin une heure voire plus la semaine, et le week c'est plus des ballades mais des périples...

il me suis meme a la maison mais dort quand meme au chenil.

Je fait le choi du dressage tous simplement par crainte de faire des erreures. Apres chacun sa méthode...

Je respecte ton choix, je donne juste mon opinion :wink:
Fred42

Message par Fred42 »

tu comprend je ne pense pas avoire de grande qualité en dressage, pour le "assis" "marcher en laisse" sa va, mais le reste niveau arret c'est pas évident lol. C'est mon premier chien en meme temps...

J'avais pas vue, tu es de la loire !!! tu chasse ou ?
piraillon

Message par piraillon »

@Fred42 wrote:tu comprend je ne pense pas avoire de grande qualité en dressage, pour le "assis" "marcher en laisse" sa va, mais le reste niveau arret c'est pas évident lol. C'est mon premier chien en meme temps...

J'avais pas vue, tu es de la loire !!! tu chasse ou ?

En haute loire ::lang;
Fred42

Message par Fred42 »

:carton:es voilas je pense pareil que toi !!!

Bon la j'essaye de le débourrer, c'est pas évident il pense plus a s'amuser qu'a chasser des moment lol :roll:

Et se soir il écoute RTL2 avec moi dans le garage (oui pas de chien dans le reste de la maison...)

Et moi je m'instrui, je lit le livre de Max Carli :)
Fred42

Message par Fred42 »

Sa y est il commence a bien chercher les perdrix :roll: lundi soir il en a fait voler queslque'une... Il est vraiment suprit quand sa s'envole sous son nez :lol:

Pour le rapport penser vous que le faire travailler avec une perdrix ou un faisan ou meme canard soit bon ? car avec le baton j'ai peur qu'il me les rapporte tous apres... :roll:
Fred42

Message par Fred42 »

Dimanche aprem je l'est sortit pour sa premiere action de chasse, il ma lever une perdrix que j'est loupé :evil: :evil: et m'a retrouver un canard mort perdu de la passe du matin :mrgreen:

Je suis tres content pour un début :D il voit du gibier c'est le plus important.
Répondre