Beeper c'est vu !!! mais qui utilise la CLOCHE ?

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lemon

Message par lemon »

Bonsoir à tous,

Nous avons parler beaucoup du beeper, moi meme j'utilise Canibeep Radio Pro,

maintenant qui utilise la cloche :?:

à vous lire :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'utilise un grelot dans les endroits très sale
setterman

Message par setterman »

Moi :D ,

j'utilise celles de Nay...., pas de beeper pour l'instant (je n'ai rien contre s'il est bien utilisé :shock: ).

A+
lemon

Message par lemon »

re bonsoir,

:D et je reste très curieux de savoir la différence que vous faite en le sonaillon électronique et la cloche,

:D et je suis pret à parier que les contre du beeper, certain utilisent la cloche !

:D et je reste très impatient de savoir maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à vous lire !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

:wink:
setterman

Message par setterman »

Pour moi le beeper c'est pour les chiens de (vraiment car il y a beaucoup de pseudo :wink: ) grande quête ou alors pour les chasseurs malentendants, le reste une bonne cloche suffit, voilà mon avis.

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:roll: une NAY n°3 accouplee a un bipeer Dogtra RB :D et cela sur mes trois BA :D :wink:
setterman

Message par setterman »

Au moins toi, tu n'es pas pris au dépourvu.... :lol: :lol: :wink:

A+
winchester

Message par winchester »

Salut

Moi j'utilise le grelot ou un sonnaillon :mrgreen: . Le bruit du bipper m'agace terriblement et je trouve que ca fait un peu tâche au sein de mere nature. J'ai vu un reportage un jours où les chien chassaient la becasse au bipper, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'en pouvait plus d'entendre ces truc, je sais pas comment les chiens ne deviennent pas tarés quand ils ont ca autour du cou :evil: .
lemon

Message par lemon »

@setterman wrote:Pour moi le beeper c'est pour les chiens de (vraiment car il y a beaucoup de pseudo :wink: ) grande quête ou alors pour les chasseurs malentendants, le reste une bonne cloche suffit, voilà mon avis.

A+

:D désolé, car le volume du beeper se régle ! :wink: avec l'avantage de repérer le chien à l'arret par des bips continuent ! :wink:
lemon

Message par lemon »

@winchester wrote:Salut

Moi j'utilise le grelot ou un sonnaillon :mrgreen: . Le bruit du bipper m'agace terriblement et je trouve que ca fait un peu tâche au sein de mere nature. J'ai vu un reportage un jours où les chien chassaient la becasse au bipper, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'en pouvait plus d'entendre ces truc, je sais pas comment les chiens ne deviennent pas tarés quand ils ont ca autour du cou :evil: .

:D désolé le beeper se règle, et tu n'est pas obligé de le mettre en mode trace, l'avantage est de sonner que quand le chien est à l'arret par bes bips continuent :wink:
Répondre