Beeper c'est vu !!! mais qui utilise la CLOCHE ?

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Tant que je peux entendre, j'utiliserai le sonnailon,et avec l'épagneul ,je pense que cela devrait me suffire.Comme Weimar de luxe j'aime ses moments intenses ou l'on cherche le chien à l'arret.Chassant dans les forêts girondines, j'ai appris à connaitre le comportement de mon chien rien qu'au tintement de la clochette,et pour moi ce sont des moments importants, car un instant de distraction, et c'est la recherche du chien qui peut durer de longues minutes trés longues minutes mais tellement exaltantes.Plutard, peut être si ma surdité s'aggrave,mais pour l'instant le bruit du sonnaillon électronique ne m'enchante guère.

A+
quinquin

Message par quinquin »

cloche sans hesitation son beaucoup plus melodieux qu'un vulgaire bip ::lang;

alors lemon tu reponds quoi contre la musique d'une cloche :lol: :lol: :lol:
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote:

alors lemon tu reponds quoi contre la musique d'une cloche :lol: :lol: :lol:

Bonjour quiquin !

:lol: je répond que la cloche est bien aussi !

:P et puis je m'en fou ! :lol: vous mettez ce que vous voulez à vos chiens ! :x :x :x

:lol: et puis je chasse généralement seul la bécasse !

:x :x :x :x

:P et puis .....et puis .........voilà ...........!

:x :x :x :x :x :x :wink: :wink: :wink: :wink: à +
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om lemon

moi c'est quinquin le nom merci :lol: :lol: et non quiquin :lol: :lol:

pour le sujet rien a faire aussi ::lang;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Dis Jako, ça doit etre toi que j'entends de chez moi avec la cloche et le beeper :P :P :P :wink:

tu ne m'entend pas sifflet aussi :x :x :x :x :wink:

toi aussi tu i passera !!! :) :wink:

:roll: heuuuuuu tu vien ce week end au coq :?: :wink:
setterman

Message par setterman »

Salut K06,

la repro du petit gibier de montagne a été bonne dans le 06 ?

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Jako,

J'entends egalement le son different de ton sifflet, il est si mélodieux et attirant que quelques fois je suis a 2 doigts de sauter a la mer pour venir te rejoindre... :oops: :P :P :P :wink:

En ce moment je révise en plus du boulot, j'ai un exam le 07sept :evil: je ne peux vraiment pas :oops: mais l'an prochain j'espère que je pourrai venir voir ce joli spectacle :) et ainsi rencontrer quelques bugnoux par la même occasion, j'aime bien les bons vivants qui partagent les mêmes passions que moi... :mrgreen:

A+ 8)
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

mais l'an prochain j'espère que je pourrai venir voir ce joli spectacle

On essaiera de se caler pour y aller ensemble. :wink:

A+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Tant que je peux entendre, j'utiliserai le sonnailon,et avec l'épagneul ,je pense que cela devrait me suffire.Comme Weimar de luxe j'aime ses moments intenses ou l'on cherche le chien à l'arret.Chassant dans les forêts girondines, j'ai appris à connaitre le comportement de mon chien rien qu'au tintement de la clochette,et pour moi ce sont des moments importants, car un instant de distraction, et c'est la recherche du chien qui peut durer de longues minutes trés longues minutes mais tellement exaltantes.Plutard, peut être si ma surdité s'aggrave,mais pour l'instant le bruit du ne m'enchante guère.

A+

+1

Je n’ai rien contre le sonnaillons électronique mais je ne trouve pas ça assez vivant et naturel.

Quand j'entends la clochette ralentir, puis les brindilles qui commencent à résonner sur la clochette, j'ai l'adrénaline qui commence à monter car je sais que généralement l'arrêt ne sera pas loin.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

mais l'an prochain j'espère que je pourrai venir voir ce joli spectacle

On essaiera de se caler pour y aller ensemble. :wink:

A+

Ce sera avec grand plaisir :) puis le jako il nous attendra avec de jolis cadeaux :P :P :oops: 8)

A+ :)
Répondre