Salut à tous,
Je m'appelle Amandine, j'ai 17 ans je suis végétarienne, pas besoin de vous détailler & je suis ici pour essayer de comprendre votre passion pour la chasse...
Faire du mal aux animaux, pour moi, c'est intolèrable...
De plus je vois que certains de vous se moque des Hunt Sabo (j'en suis également une)...
Mon avis sur la chasse:
Pour moi, ça n'a aucun sens! Traquer un animal quoi de plus sadique?! La pauvre bête est sur son territoire & vous venez pour la déranger & pour le but ultime: LA TUER!
Mais mon Dieu expliquez moi ce qui vous passionne la dedans! J'ai besoin de comprendre...
Il y a parfois certains chasseurs qui nous prennent pour des délinquant, pire encore pour des membres d'une secte!
Nan nan je vous rassure, nous on fait ça seulement dans le but de sauver les animaux!
Nous on est basés sur la non violence... alors quand je vois que certains d'entre vous disent qu'on a frappé vos chevaux lors des chasses à courre, laissez moi rire! Si on vient protéger leur territoire & leur vie, c'est pas pour à côté s'en prendre à vos chevaux ou vos chiens qui n'y sont pour rien!
Ensuite j'en vois aussi qui se moque de nous en nous demandant ironiquement ce que l'on fait si il y'a une araignée dans notre maison... Vous vous l'écrabouillez, moi pas car elle a le droit à la vie.
Parfois y'en a qui pinaille pour un rien, je vous passe les détails ce serait trop trop marrant!
Si vous avez des questions... libre à vous de me les poser.