Nouvelle

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

maintenant que tu as vu tout ça, rentre chez toi et fout nous la paix!

et merci pour tout!

Fred
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

T'as oublie l'alcoolisme!!!
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

Ah, ça, c'est difficile de se rendre compte sur un forum...
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@betacaroten wrote:



Comme le tolérable... ! C'est ce que j'essaie de t'expliquer, tes comparaisons falacieuses ne servent à rien, parce qu'on peut faire les mêmes à propos de tout et n'importe quoi, et trouver autant d'exemples que de contre-exemples...

Mais on ne va quand même pas faire un concours des choses biens et des choses pas bien qui ont été faites sous principes de conviction n'est-ce pas ?



De plus, comparer le martyr des chasseurs par les anti-chasses au martyr du peuple noir par le KKK... Soyons sèrieux... Je ne suis pas sûr que vous y gagnez en crédibilité...



2 L a fallacieuses :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

au vu du niveau sémantique et rhétorique de 98% des interventions,



Tient!!!!!beta a sorti le Petit Robert :roll: :roll:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@betacaroten wrote:De plus, comparer le martyr des chasseurs par les anti-chasses au martyr du peuple noir par le KKK... Soyons sèrieux... Je ne suis pas sûr que vous y gagnez en crédibilité...



dire que vous nous martyrisez,c'est un peu fort et tu donnes a ton mouvement trop d'importance.



maintenant devoir dire que cela ne nous est pénible d'entendre les memes c....ies ,oui la si c'est ce que tu veux entendre et bien c'est écrit.



je me rends compte que sur toute la réponse que j'ai donné tu n'as retenu que cette comparaison,je ne t'ai pas vu t'exprimer sur les autres points abordés........sans doute trop occupé(e) a avoir un écrit élaboré et a defendre un mouvement qui n'est pas dans sa maniére d'agir légal.



j'ai ouvert un post pour des érudits comme toi , mais j'attends toujours que tu donnes des solutions.mais peut etre que la critique est facile mais cet art là vous est difficile.





[/url]http://www.chassepassion.net/forum/view ... =11643[url][/url]



cordialement
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

dire que vous nous martyrisez,c'est un peu fort et tu donnes a ton mouvement trop d'importance.



Dis donc, tu ne vas quand même pas te décharger de cette comparaison sur moi ! C'est toi qui a demandé de comprendre qu'on puisse faire un "parallèle" entre le KKK et les antichasses mon grand, je te le rappelle :



tu comprendras que l'on puisse faire le parallele avec le kukluxklan qui estime pour des raisons de conviction ( eux aussi tout comme toi.....comme c'est étrange) que les noirs sont des sous hommes



Pour le reste de ton message, j'ai déjà lu les mêmes choses des dizaines de fois, et d'autres que moi y ont répondu bien mieux que je ne saurais le faire des dizaines de fois également.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

reponds plutot au sujet que j'ai ouvert rien que pour vous pas que jusqu'a maintenant la bande d'anti que vous êtes n'a pas laissé la moindre reponse.

à cours d'idées réelles ,à défaut de pouvoir faire de la prose?????



montre nous qu'en plus de debiter le larousse t'es capable aussi de trouver des solutions sur le terrain.
kakouille
Messages : 70
Inscription : 22 nov. 2006 19:33

Message par kakouille »

Laissons les escrolos a leurs place...........cest a dire en dehors de la nature qu'ils ne connaissent qu'a travers leurs RTT pris "a la campagne"



Qui de nous peut pretendre en avoir recontré de nombreuse fois?



Moi en 20 je n'en ai jamais vu un seul !! pourtant a une epoque c'etait 80 pour cent de mon temps que je passais a courir les bois, a la chasse, la peche, la rando, etc.....



La nature appartient a ceux qui la vivent et certainement pas aux donneurs de leçons qui trépignent devant leurs PC en mangeant leurs salade verte.... :lol:



Aller bonne saison a tous !! moi je suis a l'ile de la Réunion, pas de chasse cette année.....mais j'ai repris la pêche a la ligne !!!!... :D
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

T'as oublie l'alcoolisme!!!

Ah, ça, c'est difficile de se rendre compte sur un forum...



AAaaaaAhhh nonononon , jze peux tze le prou...hip....prouver , l' alcoooooolizme chez le chasszeur , c' est très très très zimportant burp ::arf/
Répondre