Vos plus beaux ratés.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Bon à moi maintenant.

Nous étions un groupe de quatre chasseurs avec cinqs chiens (un setter, trois epagneuls breton et un labrador).

A mon habitude je boit ma Redbull et on commence notre partie.

Bon le temps passe... blablabla... et là mon epagneul marque l'arrêt sur un perdreau rouge bien voyant !!!

Je sert le chien, la perdrix décolle, Boum je tire, ça tombe net.

Je suis sûr qu'elle fut morte. Je vais la chercher et au moment de la saisir, elle me passa entre les jambes et continua sa route en pietant. Le tout dans une bonne allure. Les collègues qui se foutaient de moi... :oops:

Puis bon, moi je suis le pire, je pose le fusil et lui cours après. Ben je vous raconte pas comme la Redbull est éfficace. :x

Heuresement qu'il y avait le labrador pour la saisir... :roll:

Moralité: Toujours laisser le chien rapportr la pièce tombé. :deho:rs
Preux

Message par Preux »

J'ai une autre histoire dont un lièvre doit encore rire...

Nous étions 3 chasseurs qui avions sympathisé, sur une chasse individuelle.

Nous avions décidé de nous faire un petit "mangement" à midi avec un barbecue.

Après avoir déjeuné nous sommes repartis à la chasse mais nos vessies étaient en ébulition.

Seuls au milieu de la plaine , on se met dos à dos et on commence à uriner...

A ce moment un lièvre gîté dans nos pieds démarre!

On a tous laché notre instrument, refermé les fusils et 6 coups de feu ont salué ce lièvre qui court encore...

On devait avoir l'air très c.on au milieu de la plaine le fusil vide, la chose à l'air et le pantalon mouillé

:lol:
lemon

Message par lemon »

:D :D :x :x :x :x
fred43

Message par fred43 »

Pauvre Lemon,

on m'avait dit que ton fusil ne tirait pas droit, je sais pourquoi maintenant! :x :x :x :P :P

Fred
chasseurdu013

Je décerne le meilleur prix à Preux !!! :mrgreen:

:carton:es :carton:es :carton:es
fred43

Message par fred43 »

oui, c'est à pisser..........de rire! :x :x :x :x :P :P

Fred
nowa

Message par nowa »

Il y a environ dix ans, quand j'ai commencé à chasser la sauvagine avec mon ex-copain, je faisais un tabac... 8) bonne tireuse et un peu chanceuse de surcroît 8) ...Je ne vous dis pas comment mon ex-copain faisait rire de lui puisque à ce jour, j'avais plus d'oies blanches et de canards que lui...

Nous étions dans notre cache à marée basse devant un immense voilier d'oies blanches qui relaxaient tranquilement...Nous attendions le bon moment. Soudain, une oie blanche se détache du groupe et fonce droit sur nous en couinant. Mon ex se lève pour tirer, mais je le rattrape juste à temps en lui disant "non, non, regardes comment font les pros", avec un petit sourire en coin 8) ...J'attends qu'elle soit à environ 40 pieds ( :!: :!: :!: ), puis....

Je me lève, épaule, vide mon 12 sur cette oie qui semblait nous crier "charge!!!"....deux coups plus tard, le voilier décolle dans un boucan infernal...et mon oie blanche rejoint ses comparses... :evil:

La labrador de mon ex me regardait l'air de dire....."non, mais qu'est-ce qu'elle a foutu ???" :?: :?: :?:

Très dur pour l'orgueil quand même le chien semble se moquer de toi... :x :x :x
chasseurdu013

:x :x :x

Qu se oit un canard ou une oie, il faut jamais les tirer de face.

Les plombs glissent sur leur plumage. :wink:

Mais génial, génial... :mrgreen:

Il y a une moralité caché.
nowa

Message par nowa »

@chasseurdu013 wrote::x :x :x

Qu se oit un canard ou une oie, il faut jamais les tirer de face.

Les plombs glissent sur leur plumage. :wink:

Mais génial, génial... :mrgreen:

Il y a une moralité caché.

Ouais bien disons que cette oie me l'aura bien appris !!! :x :x :x
winchester

Message par winchester »

Salut,

je vais y aller de ma petite anecdote aussi alors.

La saison dernière au mois d'octobre je suis invité par un pote pour chasser le lièvre dans l'aisne vers montcornet (pour ceux qui connaissent). Après avoir tué un lièvre nous marchions dans un labour, le long d'une haie lorsque soudain, une compagnie de grises se lève devant nous. Mon pote tire dans le tas et en décoche une, et moi, je me rend compte qu'une d'entre elle est bléssée et n'a pas pu s'envoler en même temps que les autres, mais elle piète terriblement en se dirigeant vers la haie( elle devait sans doute avoir une aile cassé ).

Je décide alors de la tirer en priorité, et là je vous laisse deviner la suite... premier coup à 15 metre :shock: , raté deuxieme coup 25 metres raté aussi :shock: et bien sûr mon pote qui se fendait la gueule :evil: !!!

Je me suis tapé la honte de ma vie. :?

Ce qui m'embetait le plus était biensûr le fait d'avoir laissé une perdrix bléssé dans la nature :cry:

Et pas de commentaires s'ils vous plait !!!!!
Répondre