quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,si c'est de la rio c'est plus un reve.....c'est un cauchemard :!: :!: :!: :lol: :x
homdesbois

Message par homdesbois »

la tu es dur marc :cry: :deho:rs
attila

Message par attila »

@motutapu wrote:Aujourd'hui, une journée comme on aimerait en voir plus :mrgreen:

Ce matin Signes avec Kouné, très agréable matinée avec pour moi des scores moyens, et cette après midi, une après midi improvisée à Eyguille avec Kouné, Xave et Attila.

On c'est éclaté !!!

La les scores étaient plus élevés et entre deux parcours (plus de place) nous avons passé le temps à la fosse DTL avec des 21/25 pour se finir en parcours avec les memes scores sauf pour Xave qui nous sort un 23, oups et bien SÛR Kouné un timide 35/25, et oui si l'on compte les petits bout de plateau cassés au 2eme coup :x :x :x (un 25/25 réel quand même)

Et tout cela, dans une ambiance que nous adorons renouveler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chasse passion, certes un lieux de rencontre de passionnés mais aussi ou démarrent des amitiés :mrgreen:

salut

tout à fait d'accord avec toi, Motutapu :mrgreen: :mrgreen:

et c'est pas fini :x :x :x

au fait, je vous le dis avant que Xave se dechaine sur mon compte, aujourd'hui il m'a battu.

en fait, on s'est rencontré ce matin, par hasard, dans un magasin il etait accompagné de ses enfants et j'ai promis aux petits que j'allais laisser gagner leur père. Ce que j'ai fait humblement, je ne pouvais pas renier ma parole :x :x :x :x

@+
tit0

Message par tit0 »

@attila wrote:

en fait, on s'est rencontré ce matin, par hasard, dans un magasin il etait accompagné de ses enfants et j'ai promis aux petits que j'allais laisser gagner leur père. Ce que j'ai fait humblement, je ne pouvais pas renier ma parole :x :x :x :x

@+

Tu es en retard pour noel ou en avance pour le prochain ???
tit0

Message par tit0 »

@motutapu wrote:

J'aimerais tirer au moins 1 fois à la FO, ca doit être quelque chose non ?

Les plateaux sont ils beaucoup plus rapides qu'une FU réglée tendue ?

A ce propos, qui pourrait nous donner les plages de réglages (vitesse de sortie de plateaux) entre la FU et la FO ?

C'est vraiment l'eclate la FO parce que tu es vraiment isolé de tout, tu es serein, dans ton espace de tir puisque les 3 lanceurs sont face à toi et que tu te trouve à 2.5m ou 3m des autres tireurs...

Au niveau vitesse, quand tu enchaine une FU derrière la FO, tu vois tes plateaux au ralenti et là c'est un peu matrix et tu pètes un score si tu restes lucide.
xave

Message par xave »

Salut,

onc vraiment eclate cette apres midi

quoi on a surtout eclate attila :x :x :x :x :x :x :x :x

vous savez pourquoi je l'ai battu:

il n'avait plus de cartouche a bourre BIORS ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

et puisque mes jumeuaux ne m'ont rien dit et ben je vais les punir(au fait ils ont dix mois lol) :P :P

mais bon bref quelle superbe apres midi pas de prise de tete et un debut d'amitie,non ne pleurez pas encore les gars

a+

PS:Attila entraine toi sur ta console de jeu jour et nuit car je suis gonfle a bloc pour samedi prochain ::arf/ ::arf/ ::arf/

je crois que je vais acheter des biors moi aussi :carton:es :carton:es :carton:es
motutapu

Message par motutapu »

@tit0 wrote:@motutapu wrote:

J'aimerais tirer au moins 1 fois à la FO, ca doit être quelque chose non ?

Les plateaux sont ils beaucoup plus rapides qu'une FU réglée tendue ?

A ce propos, qui pourrait nous donner les plages de réglages (vitesse de sortie de plateaux) entre la FU et la FO ?

C'est vraiment l'eclate la FO parce que tu es vraiment isolé de tout, tu es serein, dans ton espace de tir puisque les 3 lanceurs sont face à toi et que tu te trouve à 2.5m ou 3m des autres tireurs...

Au niveau vitesse, quand tu enchaine une FU derrière la FO, tu vois tes plateaux au ralenti et là c'est un peu matrix et tu pètes un score si tu restes lucide.

A ben d'accord :cry:

Alors un 21 en DTL ca doit faire entre 3 et 5 à la FO :evil: et encore s'il y a des no birds :x :x :x

J'essaierais samedi prochain !!! et je viendrais étaler ma honte ici :x :x :x
tit0

Message par tit0 »

J'ai appris à tirer en FA, c'est donc l'équivalent de la DTL. et à ma première série FO j'ai fait 14 puis 17 puis 18.

Les premiers plateaux tu as du mal, tu es surpris et après tu te prends vite au jeu (un peu comme au parcours en fait).

Si je peux me permettre un conseil, pointe assez haut genre 50 a 75 au dessus de la fosse. Moi j'aime beaucoup parce que je peux le pratiquer.

Après si je pouvais faire du parcours plus souvent, ca serait cool aussi puisque c'est ce que je voulais faire comme discipline au début/
goonif

Message par goonif »

salut,attention de ne pas pointer trop haut en dtl ...car le plateau du milieu sera loupé au dessus à défaut de ne pas l'avoir vu sortir.de plus pointer trop haut risque de provoquer l'interception qui sera difficile de corriger par la suite et ça provoque par définition la perte du controle du plateau.à+
tit0

Message par tit0 »

Je parlais pour la FO, pour la FA, je pointe généralement sur la marque.

Je conseil de pointer haut sur la FO parce que sur les premier metre le plateau ressemble à un trait rouge qui peut nous perturber sur la poursuite. Si tu pointes haut, tu distingue mieux le plateau en tant que tel et non plus comme un trait rouge.
Répondre