@olivier.allard66 wrote:tous simplement en argile incassable!!!
Bravo !!!!
Pour la p’tite histoire je suis allé rejoindre un bon pote de tir en Charentes Maritimes et nous avions une chandelle rabit à tirer sur 4 postes à distances et angles différents.
Le tir le plus éloigné +/-35m, c’était au 1ier poste et au dernier à 25m sur ¾ tranche, +/-20m. Personne ou presque ne casse
=> sur 5 tireurs de la planche ce pltx se tirait au total 30 fois sous différents angles et distances comme dit précédemment.
Un seul tireur (un très bon), pas moi
, l’a cassé 1 fois
. Nous étions bien déstabilisés car certains d’avoir mis dedans au mois une fois chacun sur les 3iers postes (tu entendais les plbs dessus). Perso j’avais mis du 7 sur un pltx que je tire et casse régulièrement par ailleurs
.
Et bien là, que dalle !!!!! Zéro, zéro, zéro ……………………zéro…..
A la fin on est allé voir un peu au sol la tronche des pltx, un vrai nids de moribonds agonisants.
Non seulement les pltx ont pris du plomb, ils sont tombés de leur 15 m de haut, percés dans tous les sens et toujours pas cassés.
Merci Monsieur le fabricant de pltx français bien connu d’assurer la robustesse de votre matériel pour le transport mais pas en haut vol
. Y a des limites car dans mon stand on a aussi ces pltx, à même distance et angles si ce n’est pire (d’une autre marque étrangère) et qd les plombs sont dedans ça se voit et constate même en 7,5 et ss pb.
Voyez plutôt, il y en avait plein comme ça :