est ce possible?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

mais je n'etait pas sur de la race du chien noir et de la loi :wink:



mais on juge les gens a leurs tête il faut pas rêve!!!!

c'est le boulot des fisio, RG,et des RH
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

euhhh elle a quoi leur tête? moi j'trouve qu ils ont une plus belle gueule que les caniche ou autre petites chose du genre :lol: et ils sont bien plus sympa ,ça c'est certains!

non mes chiens ne sont jamais muselé ils ne savent même pas ce qu'est la muselière :wink: je les muselerais seulement le jours ou la muselière sera obligatoire pour TOUTES les races! :wink:
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

@Inès wrote:euhhh elle a quoi leur tête? moi j'trouve qu ils ont une plus belle gueule que les caniche ou autre petites chose du genre :lol: et ils sont bien plus sympa ,ça c'est certains!

non mes chiens ne sont jamais muselé ils ne savent même pas ce qu'est la muselière :wink: je les muselerais seulement le jours ou la muselière sera obligatoire pour TOUTES les races! :wink:





ils sont sympa comme celui responsable de ça ?
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

c'est pas du boulot de chien sa! pitt ou pas pitt !j'ai vue un paquets de morsures et sa s'en est pas une.
NOVAILLE
Messages : 92
Inscription : 03 mai 2009 14:12

Message par NOVAILLE »

Punaise comment il pezut rester assis le mec??????? :shock: Je trouve ca aussi bizarre que ce soit un chien :?:
NOVAILLE
Messages : 92
Inscription : 03 mai 2009 14:12

Message par NOVAILLE »

Et moi qui demandais si on pouvait chasser avec un boxer dans mes premiers messages, alors là un bulldog anglais c'est top car en plus je préfère cette race :P
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

c'est bete j'aurai du faire des photos,j'ai été mordu par setter irlandais,un labrador,un berger belge,ma femme par un beauceron, pas de bull ,et pourtant j'ai du cotoyer 2 bonnes centaines de rott,tosa,pitt et autres .J'ai même été chercher un chien ayant grievement blessé une fillette de 3 ans ,gros dégat a la gorge ,et ce n'etait qu'un beagle.Pour la photo je penche plus pour une blessure mecanique,pour faire du degat comme sa il faut un chien avec une ouverture de gueule de 30 centimetres ,ouverte a fond il n'y aurai plus aucune puissance et surtout des marque dedan la viande au niveau superieur de la blessure.et un os sa casse oui mais pour enlever le morceaux c'est une autre histoire
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

j'ai reregardé sa ,j'me trompe peux etre mais sa ressemble pas mal a un suicidé par arme a feux et même drolement ,peux vous faire meme image avec un berger afgant qui a marché sur une mine ,on aura qu'a dire que les mouton la bas sont pas patient :x
Répondre