Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
euhhh elle a quoi leur tête? moi j'trouve qu ils ont une plus belle gueule que les caniche ou autre petites chose du genre et ils sont bien plus sympa ,ça c'est certains!
non mes chiens ne sont jamais muselé ils ne savent même pas ce qu'est la muselière je les muselerais seulement le jours ou la muselière sera obligatoire pour TOUTES les races!
@Inès wrote:euhhh elle a quoi leur tête? moi j'trouve qu ils ont une plus belle gueule que les caniche ou autre petites chose du genre et ils sont bien plus sympa ,ça c'est certains!
non mes chiens ne sont jamais muselé ils ne savent même pas ce qu'est la muselière je les muselerais seulement le jours ou la muselière sera obligatoire pour TOUTES les races!
Et moi qui demandais si on pouvait chasser avec un boxer dans mes premiers messages, alors là un bulldog anglais c'est top car en plus je préfère cette race
c'est bete j'aurai du faire des photos,j'ai été mordu par setter irlandais,un labrador,un berger belge,ma femme par un beauceron, pas de bull ,et pourtant j'ai du cotoyer 2 bonnes centaines de rott,tosa,pitt et autres .J'ai même été chercher un chien ayant grievement blessé une fillette de 3 ans ,gros dégat a la gorge ,et ce n'etait qu'un beagle.Pour la photo je penche plus pour une blessure mecanique,pour faire du degat comme sa il faut un chien avec une ouverture de gueule de 30 centimetres ,ouverte a fond il n'y aurai plus aucune puissance et surtout des marque dedan la viande au niveau superieur de la blessure.et un os sa casse oui mais pour enlever le morceaux c'est une autre histoire
j'ai reregardé sa ,j'me trompe peux etre mais sa ressemble pas mal a un suicidé par arme a feux et même drolement ,peux vous faire meme image avec un berger afgant qui a marché sur une mine ,on aura qu'a dire que les mouton la bas sont pas patient
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.