Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je connais un éleveur dans le Nord, ça ressemble au korthals en un peu plus fin, et avec un caractère un peu moin dur d'après ce qu'on m'a dit, ils sont très proche de leur maitre
je pense qu'il ne faut pas risquer d'acheter un chien non vacciné ni tatoué ou pucé , ça veut dire que le chien n'a jamais vu le véto et si il est porteur d'une maladie c'est pour ta pomme et de toute façon c'est illégale
Je ne veux pas te décourager mais tu ne dois pas te précipiter pour prendre un chien à ce point.En plus tu as l'air de même vouloir prendre n'importe quelle race.Fais toi d'abord une idée de la race que tu veux.
Ensuite commence à économiser, et informe toi sur les portées à venir dans la race que tu veux, en cherchant bien tu peux toujours trouver une portée à vendre pas trop chère.Et en chien LOF en plus.A ce moment tu auras plus de garanties sur l'éventuel chasseur qu'il fera car même si certains persistent à dire que le LOF ne sert à rien, ils seront au moins d'accord sur le fait que quelqu'un qui fait naître des chiots sans même les faire vaccinner n'a pas grand chose à faire de tout ce qui est sélection.
Quand un naisseur vend un chiot 200 euros sans rien, il gagne plus que celuis qui vend des chiots LOF à 650 euros avec la totale.Le but est à ce moment l'argent et non la quelité.
En conclusion prends ton temps car en élevage la patience est une vertu indispensable pour espérer un jour atteidre le but recherché.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.