Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,il y a peu de sarcelles encore,pour l'instant que du C.V.,un certain daniel vient avec moi et martial jeudi à la bécasse. :D
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Dimanche levé 3 perdrix,mais en vain.



Aujourd'hui,sortie à la passe: 4 grives,1 merle,3 étourneaux et 1 bécassine.

Le tireur ne fût pas des plus terrible,mais c'est déjà bien :x
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Salut les filles !!! Alors aujourd'hui 1 lapin (1/1), 1 poule faisane (1/1), 1 rouge (1/1 mais bon j'ai horreur de voir ça :evil: ) et 1 ram's (1/1) . Ah vu aussi quelques belles bandes de Mauvis !!! :)
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

aujourd'hui

becassine qui part dans les pieds quand je tire celle qui etait parti 20 m devant que je loupe

lapin malade qui voyait mais que je laisse courir si il guerit sa en fera 1 de moins qui sera malde l'an prochain et je tire que la plume

des perdrix qui mange aux agrainoir devant moi

pas un ramier



par contre des grives majorite de littorne

je fais 8 litornes et 2 mauvis



et comme dab je vide des cartouches dans le vent
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Petite rencontre bien sympathique ce dimanche,

Merci Gillou :) Dalton a vu du gibier, j'ai rencontré quelqu'un de tres tres sympathique

Alors que demander de plus ? 8)
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un bon week end de chasse aux sangliers, trois de prélevés, 95, 60, et 40 Kg par l'équipe. Moi j'en manque un de environ 80, comme un..............cochon !! Il est vrai qu'il y a beaucoup plus de place à côté !!!!! Ferais mieux la prochaine fois.

Amicalement.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Aujourd'hui chasse au lievre avecd 6 bagles harriers.

Une belle menée de 3/4 d'heure.

Je vois le lievre qui me vient dessus et s'arrette a 15 m de moi,je le tire pas ca faisait a peine 5 min que les chiens avaient lancé et finalement un pote tu le lievre au bout de 3/4 d'heure d'un cour de 4 a 25m alors que le lievre lui venait dessus.

On a eu droit a de la belle musique je me suis regalé.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,aujourd'hui nous sommes invités moi et mon fils ronan par daniel le pere d'un modo de cp :) nous faisons 3 bécasses,3 pigeons et un coq,bonne journée malgré la pyro de mon vieux breton vendredi il a bloqué et bien travaillé :D
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

pour cette fermeture journee tres difficile.

ce matin 4 heures de chasse pas vu une perdrix

ce soir vu 5 perdrix on a eu notre chance on a pu en tirer 2 dans les 40 a 50 metres. Ratees.Ce n'est pas grave on les aura pour l'annee prochaine. :D







Bon maintenant chasse au canard mais vu le temps qu'il fait par chez nous ils ne sont pas pres de descendre :x . Il y a 2 semaines j'ai vu 3 becassines a lors que l'an dernier a la meme epoque il y en avait vraiment beaucoup

a+
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Salut



Hier en battue, je suis à un poste en retrait de la traque " de l'autre coté d'une petite departementale" et en deuxiéme ligne on va dire, puisque les autres postés sont loin devant moi à 500 métres environ.



Il est 9 h30 quand j'entends les premiers lancés sur les chevreuils, ça tire 2/3 fois puis plus rien.



La traque est devant moi est en théorie le gibier se dérobe et arrive de face " dans mes pattes"...en théorie seulement car déboulent au petit trop sur ma gauche, une troupe d'une quinzaine de sangliers trés probablement dérangés d'autre autre chasse voisine. J'épaule et je laisse venir car ils viennent droit sur moi, jusque la laie meneuse m'évente et tout ce petit monde part de travers en trombe !!!! :)



Je vise et fais feu à deux reprises sur des bétes de compagnie, ma premiére balle est devant mais la seconde fait mouche 8)



C'est une femelle de 40kg qui roule comme dans les vidéos sur seasons :mrgreen: !! une balle dans la tête.



Tout simplement heureux !!! :)
Répondre