@louis44 wrote:mouaif... ce n'est pas nouveau... en même temps lorsque le rally motorisé du coin passe devant chez moi, heureusement que ça ne dure qu'une minute trente... parce que ça fait un boucan à dérider une pierre tombale... comme le teknival manouche en ce moment à 800 m à vol d'oiseau de chez moi
Après, les motos, j'dis pas. L'an dernier, des quads se sont amusés à Besné, sur le petit chemin de terre qui monte à la chapelle, à 1200 m du bourg (Besné étant au bord de la Grande Brière, je parle de longueur et non de hauteur)... comme on était au mois 'Avril, ça a laissé des traces... moins de sept jours après, j'y suis passé avec mon VTT montant à la chapelle, dans des ornières de 1 m 20 remplies d'eau tout le long du chemin... qui était marqué "parcours sportif" sur ma carte... deux semaines après, la mairie de Besné, qui n'ouvre que 2 après-midis par semaine, a eu marre des habitants du lotissement du haut et de la Ferme Saint-Secondel qui faisaient son siège et à fait remettre 5 remorques de gravier gros grains sur le chemin, +1 de terre... pour un coût net de 16 000 €...
Conclu : vive les quads pour dynamiser l'économie locale (en l'occurrence la carrière du Grand Betz à Campbon)...
"Des quads se sont amusé"
Ba forcément si 15 cons tournent toute la journée au même endroit sa ne peux que faire du dégats. Se sont des abrutis au même titre que les viandards ou fou de la gachette. (pour info quand de tels dégats apparaisent aprés une course il y a remise en état des chemins par les moto club)
Si chacun y va de sa petite annectode c'est sur qu'on est pas prêt de faire équipe commune.....
T'es le premier à te plaindre que les écolos nous fon du tord, qu'il faut créer des associations et quand on te parle de s'associer (lunion fait la force en passant) tu freines des 2 pieds !