Ils sont partouts...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
firehawck

Message par firehawck »

ben pour les quads et les 4x4 desolé, mais quand je les vois passer un gué ou fraie les dernieres truites sauvages ou que pendant 5 ans j'arrive pas a les empecher de passer chez moi ou ils ont failli m'ecraser mon teckel désolé mais moi sa me gonfle et c'est comme la chasse qu'on vienne pas me faire croire que c'est une minorité de connards.Les chasseurs vont ou ils sont autorisé est ce le cas des quads et autres non?il y a des circuit ,des terrains privée etc... ben pareil ils y vont
rhum160

Message par rhum160 »

etant pratiquant de quad mais surtout pour but de la gestion de mon teritoire

je grogne souvent car 1 ou 2 cons passe comme un singlé a coté de ma mere qui promene le chien ou fait exprès de balancé de la poussiere au promeneur

mais partout y'as des pourris

mais il faut pas oublié qu'il y'as des clubs qui eux respectent tout quand il passe dans nos chemins il se promene

faut savoir chopé les bons perso j'en choperai bien quelques'un et j'ais deja calmé 1 ou 2 grace a mon quad
CAPSULE

Message par CAPSULE »

il y a chasseur et braco :!:

les premiers vont où ils ont les droits, les autres vont partout où ils veulent!

les quatquatreux c'est pareil il y a les respectueux du droit privé et les autres!

pour les truites j'ai jamais vu un4x4 écraser un poisson, il l'effarouche et si c'est la fraie, ils reviennent! l'attrai du sexe :wink:
quinquin

Message par quinquin »

voter :wink:
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

A en croire cet article, on aurait cru que Hannibal allait passer dans le Larzac :twisted: :twisted:

Ou Hannibal passe, rien ne repousse.... Pathétique :roll:
hdbois

Message par hdbois »

a voter
Zenie

Message par Zenie »

Houps, et voila et maintenant c'est moi qui suis pathétique... :?

Fichu culture, je ne suis pas encore au top :oops:
Prowess

Message par Prowess »

A voter ! :wink:
firehawck

Message par firehawck »

pour les poissons je pense pas que de passer dans les frayeres les arrangent mais bon si tu le dis!!je n'ai rien contre les motos ou les 4x4 ou encore les quads mais ,desolé pour empecher y me degome les chemins et le reste ,je suis obligé de mettre des barriere alors que juste le respect sufirai.Mais bon le même mec qui passe chez toi sans te dire bonjours en bousillant le terrain sera le premier a gueuler quand ,son voisin empiete de 20 cm chez lui.Je comprend qu'on aime les sports motorisé je fais du quad ,de la mule et j'ai un 4x4 ,mais je pratique pas a la sauvage si je veux m'eclater y a des circuits point!quand en quad vous passez sur un terrain combien demande l'autorisation est ce que si je vais piqueniquer dans le jardin d'un pratiquant, en mettant la radio a fond ,un dimanche matin le même mec va me dire c'estnormal c'est sa passion ben non!en gros c'est donne moi ta montre je te donnerai l'heure
Prowess

Message par Prowess »

@may86 wrote:@Prøwess wrote:A voter ! :wink:

Puisque j'ai apparemment le rôle du trouble-fête,j'assume :

on écrit "a voté".

Comme je viens de le dire,il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Mais je n'envisage pas de corriger toutes les fautes d'orthographe du forum,une vie n'y suffirait pas;

Tous mes commentaires,même acides,et toutes les corrections, étant faits amicalement.....

Au pire, j'écris comme je veux :wink: Je n'écris pas en sms donc voilà... Et puis c'est pas le but du sujet de parler de mon orthographe !!

Désolé Monsieur May le professeur :|
Répondre