@andre66300 wrote:salut lemon
j'ai du boulot alors , plaisanterie a part , je pense que c'est une énorme erreur d'avoir dit donner des tee shirt a certain membres et de vouloir faire payer les autres (il aurait été souhaitable de ne pas en parler sur le forum comme ça pas de problème), bon nombre en aurait acheter maintenant ??????
bonne journée
Bonjour,
Aurais-je loupé un message ? Tu sembles très agacé un peu plus haut dans le topic...
Quoiqu'il en soit j'ai l'impression que tu fais fausse route mon cher André. Ce ne sont pas certains membres à qui j'ai donné des tee-shirt mais simplement Goonif qui m'a hébergé chez lui tout un week-end cette été. Je crois que c'était la moindre des choses, d'autant que nous sommes amis depuis le temps que nous nous connaissons.
Les autres membres sont Gilles, Mathieu et Evelyne qui sont ,ou on été, modérateurs
Sur 5000 membres je ne crois donc pas avoir fait de favoritisme.
Maintenant je ne force personne à acheter les tee-shirt loin de la. Simplement je rappel que tout est entièrement gratuit sur Chasse Passion, que j'investie régulièrement de ma poche donc se genre de remarque est assez blessante André.
Jacques