TEE-SHIRT CHASSE PASSION EN VENTE !

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

merci web

mauvaise langue lemon et en plus radin :lol: :lol: :lol: :wink:
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

Question ,

combien d'année de présence il faut pour que le Web ,réponde a vos messages , il faut'il faire partie d'un cercle très restreint?????
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@andre66300 wrote:Bonjour

Question ,

combien d'année de présence il faut pour que le Web ,réponde a vos messages , il faut'il faire partie d'un cercle très restreint?????



2800 messages :D



il te reste plus que 2500 messages ::lang;



je plaisante bien sur :wink:
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

salut lemon

j'ai du boulot alors , plaisanterie a part , je pense que c'est une énorme erreur d'avoir dit donner des tee shirt a certain membres et de vouloir faire payer les autres (il aurait été souhaitable de ne pas en parler sur le forum comme ça pas de problème), bon nombre en aurait acheter maintenant ??????

bonne journée
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@andre66300 wrote:salut lemon

j'ai du boulot alors , plaisanterie a part , je pense que c'est une énorme erreur d'avoir dit donner des tee shirt a certain membres et de vouloir faire payer les autres (il aurait été souhaitable de ne pas en parler sur le forum comme ça pas de problème), bon nombre en aurait acheter maintenant ??????

bonne journée



:D je te rassure en ce qui me concerne ! ;c:ry: :wink:



meme pas un autocollant ! :?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@andre66300 wrote:salut lemon

j'ai du boulot alors , plaisanterie a part , je pense que c'est une énorme erreur d'avoir dit donner des tee shirt a certain membres et de vouloir faire payer les autres (il aurait été souhaitable de ne pas en parler sur le forum comme ça pas de problème), bon nombre en aurait acheter maintenant ??????

bonne journée



Bonjour,



Aurais-je loupé un message ? Tu sembles très agacé un peu plus haut dans le topic... :?



Quoiqu'il en soit j'ai l'impression que tu fais fausse route mon cher André. Ce ne sont pas certains membres à qui j'ai donné des tee-shirt mais simplement Goonif qui m'a hébergé chez lui tout un week-end cette été. Je crois que c'était la moindre des choses, d'autant que nous sommes amis depuis le temps que nous nous connaissons.

Les autres membres sont Gilles, Mathieu et Evelyne qui sont ,ou on été, modérateurs

Sur 5000 membres je ne crois donc pas avoir fait de favoritisme. :roll:



Maintenant je ne force personne à acheter les tee-shirt loin de la. Simplement je rappel que tout est entièrement gratuit sur Chasse Passion, que j'investie régulièrement de ma poche donc se genre de remarque est assez blessante André. :cry:



Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@lemon wrote:



:D je te rassure en ce qui me concerne ! ;c:ry: :wink:



meme pas un autocollant ! :?



Merci d'en rajouter une couche Lemon,

Envoye moi aussi t'es factures d'EDF pendant que tu y es :shock:



:glissa:nt
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Chasse passion paye nos factures aussi ?? :P



C'est sur qu'il faut que tu débourses de ta poche pour ce site !..



Promis dés que j'ai mon permis( il serait temps :evil: ! ) j'en prend un et je fais l'ouverture avec !..euh tu ne l'as pas en camouflage ! :(





Au plaisirs !





kevin
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Re bonjour

Il n'y a rien de blessant la dedans, on ne peu pas deviner a qui tu as donner ou pas c'est tout, pas d'explication ça laisse toujour planer le doute,je persiste a dire qu'il ne fallait pas en parler sur le forum,, quant a t'investir dans le forum je pense que tu le fait en tant que bénévol et que cela te fait plaisir, autrement normal de les vendre ,pas de problème et pour te le prouver je t'en prend un taille xxl, maintenant je sais pas comment te régler tient moi informé.

André
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Ok pas de problème André, pour moi le sujet est clos :)



Toutes les infos sur les tee-shirt se trouvent içi : http://www.chassepassion.net/tee-shirt-chasse.php



@+

Jacques
Répondre