Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Il resterait la Cour Européenne de Justice.

Au nom de la Supranationalité le droit communautaire est supérieur au droit locaux.

Cela fut bénéfique aux chasseurs fut un temps.

Je cite l'édito du rédac chef de "Le Chasseur de Sanglier" de janv 2010 :

A l'époque, l'interdiction de la chasse le mercredi n'avait pas tenu bien longtemps devant les diverses juridictions saisies, y compris la Cour Européenne des droits de l'homme et la cour de Justice des communautés européennes qui contrôlent la légalité des lois et le respect par les états membres du droit communautaire



Le bon sens devrait avoir gain de cause :)
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@sam10 wrote:je ne pense pas raconter n'importe quoi , mais il faut savoir rien qu'en france entre les amendements et les lois il y en a une dizaine par jour . Donc je pense que c'est difficile d'etre au courant de tout . en plus mon conseil était qu'il appel la ddea et sa féférations et là je ne crois pas dire de conneries !!!

Donc avec tout le respect que je te dois , si tu ne veux pas etre critiqué , évites de critiquer les autres !!! :evil: :deho:rs









" Ne respecte pas quelqu'un qui ne te respecte pas !" Bob marley

Tu peux me rappeler qui était Bob Marley ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ...



:shock:
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Rastafari yeah sainthub :x :x
sam10
Messages : 145
Inscription : 05 févr. 2010 17:25

Message par sam10 »

sainthub , que l'on est les meme valeur ou pas , il ne ne faut pas te sentir obligé de répondre à mes messages . Il me semble que je ne t'ai rien demandé . :twisted:

les gens qui pensent avoir la science infuse me gonfle . :evil:

Un forum est fait pour dialoguer et échanger des idées . :deho:rs
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Avant de rouler les mécaniques, commence par soigner ton orthographe.



Et jusqu'à preuve du contraire, je ne poste que lorsque je suis certain de ce que j'ai a dire ! (et surtout, si je n'e suis pas sûr, je m'abstiens).



Ce sera mon dernier message à ton sujet, tu pourrais finir par croire que tu es devenu intéressant.
sam10
Messages : 145
Inscription : 05 févr. 2010 17:25

Message par sam10 »

je vois pas du tout où je roule les mécaniques !!!

concernant les fautes d'orthographes j'essaie de me mettre à ton niveau .

j'ai honte pour toi que ton pseudo soit sainthub ( tu n'as vraiment pas de honte ! ).

La chasse est vraiment mal barré avec des mecs completement fermé comme toi .

On a pas finit d'avoir des détracteurs !!!!

pour le fun donne moi ton age que je rigole ?
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Le dernier post :



Si tu étais un peu plus futé, tu saurais mon âge, je ne le cache pas.



Quant à mon pseudo il est en parfaite cohérence avec mon avatar, encore faut-il que tu ai quelques connaissances en cynophilie.
sam10
Messages : 145
Inscription : 05 févr. 2010 17:25

Message par sam10 »

je croyais que tu ne postais plus :carton:es

Désolé je ne suis pas passionné par les chiens courants , j'espere que ça ne te dérange pas parceque j'ai remarqué qu'il ne falait pas te contre dire !!!

allez bisous sainthub

ma signature te convient bien !
sam10
Messages : 145
Inscription : 05 févr. 2010 17:25

Message par sam10 »

je ne remet pas en valeur ce qu'il dit , je le trouve meme très instruit et très interessant à lire , ce que je lui reproche c'est ça maniere de rabaisser tout le monde .

Je ne roule pas les mécaniques bien au contraire , et je fais des fautes d'orthographe car j'écris très vite et que je ne fais pas attention .

Me faire vanner par un chasseur pour des conneries comme ça me prend un peu la tete , mais je ne suis pas rencunier 8)

Je suis venu sur le forum pour apprendre et dialoguer avec des chasseurs pas pour me prendre la tete . Amicalement
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

bonsoir chasseur 35

je pense que la meilleure solution est de mettre du grillage autour des parcelles, que de se lancer dans des discutions impossibles,ou des tribunaux,qui n'aboutiront peut-être à rien c'est une idee que je te propose maintenant le choix c'est toi qui voit tu sais les presidents d'acca changent comme tous autres presidents et les relations aussi

amicalement,

paulo
Répondre