Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est une bonne question Marco, je te remercie de l'avoir posée. Mdr !!!!!

Amicalement.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

C'est une bonne question Marco, je te remercie de l'avoir posée. Mdr !!!!!

Amicalement.



Et je ne parle encore moins de string!!! :x :x :x
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: C'est vraiment vache ce que je dis mais comment on fait la pour trouver un FUT :shock: :shock:



Mais non marco :wink:



En fait s'agit des burnes du fameux "toro" dont tu parlais dans un Post précédent :lol:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@fred43 wrote: faut pas leur répondre, ils cherchent qu'à se faire insulter pour mettre "nos réponses" sur leurs sites en disant qu'on est des gros arriérés etc etc! ..... J'ai d'ailleurs remarqué que les plus anciens du Forums n'ont pas réagi à cette petite attaque (on en a eu des plus virulents que celui là!) :mrgreen:



Tu as raison fred, il ne faut surtout pas rentrer dans leur petit jeu, qui tout compte fait n'est que de la provoc'.



Ceci dit, on peu très bien être "nouveau" sur CP et "ancien" sur d'autres Forums.



La Charte des Forums est pratiquement la même sur tous les Forums : pas d'insulte ni injure, pas de propos racistes, homophobes, etc....



Par contre, on peut s'en amuser de ces gens-là, tout en restant correct, ce qui ne leur permettra pas, comme tu le dis avec juste raison, d'importer nos Posts sur leurs Forums.



On peut très bien être agressif et déplaisant tout en restant poli, et personnellement je trouve ça beaucoup plus marrant.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@palombe47 wrote:@fred43 wrote: faut pas leur répondre, ils cherchent qu'à se faire insulter pour mettre "nos réponses" sur leurs sites en disant qu'on est des gros arriérés etc etc! ..... J'ai d'ailleurs remarqué que les plus anciens du Forums n'ont pas réagi à cette petite attaque (on en a eu des plus virulents que celui là!) :mrgreen:



Tu as raison fred, il ne faut surtout pas rentrer dans leur petit jeu, qui tout compte fait n'est que de la provoc'.



Ceci dit, on peu très bien être "nouveau" sur CP et "ancien" sur d'autres Forums.



La Charte des Forums est pratiquement la même sur tous les Forums : pas d'insulte ni injure, pas de propos racistes, homophobes, etc....



Par contre, on peut s'en amuser de ces gens-là, tout en restant correct, ce qui ne leur permettra pas, comme tu le dis avec juste raison, d'importer nos Posts sur leurs Forums.



On peut très bien être agressif et déplaisant tout en restant poli, et personnellement je trouve ça beaucoup plus marrant.



Exactement !
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Bonjour Palombe47.



Je crois que ma dernière réponse pour naonime est claire et précise.



Je pense que ma façon de penser et de vivre ne sont pas ridicules.



En tous cas je suis resté correct envers naonime. En espérant qu'il vienne débattre.



J'aimerai qu'il nous raconte un peu sa façon de vivre et de consommer. A partir de là le dialogue sera intéressant. Pour l'instant la seule chose qu'il a su faire c'est de répondre à côté et de nous traiter en gros de pervers dont le seul plaisir est de tuer des animaux.



Sur ce je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Ludo09 wrote:Bonjour Palombe47.



Je crois que ma dernière réponse pour naonime est claire et précise. C'est le moins qu'on puisse dire, et d'ailleurs ta réponse l'a mis quelque peut en position de repli car il n'attendait qu'une chose c'est que tu l'insultes -ce que tu t'es bien gardé de faire-



Je pense que ma façon de penser et de vivre ne sont pas ridicules. Ton mode de vie n'a absolument rien de ridicule, sauf peut-être aux yeux de celui qui vit dans le monde tumultueux des grandes villes, et qui ignore tout des plaisirs de vivre à proximité de Dame Nature, moi j'habite dans une petite ville de campagne, et j'avoue être heureux de pouvoir manger des œufs du jour ou un -vrai- poulet fermier. Quant à ta façon de penser, quelle qu'elle soit, -même et surtout si je la partage- j'estime pour ma part que chacun doit respecter la façon de penser de l'autre, et ce ne sont surtout pas ces gens-là qui vont venir nous donner des leçons de savoir-vivre ou autre.



En tous cas je suis resté correct envers naonime. En espérant qu'il vienne débattre. Je ne pense pas qu'il revienne car il a très vite compris qu'on ne rentrerait pas dans son petit jeu, mais je pense qu'il n'a pas été le premier et ne sera pas le dernier



J'aimerai qu'il nous raconte un peu sa façon de vivre et de consommer. A partir de là le dialogue sera intéressant. Pour l'instant la seule chose qu'il a su faire c'est de répondre à côté et de nous traiter en gros de pervers dont le seul plaisir est de tuer des animaux.



Sur ce je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Excellentes Fêtes à toi Ludo :wink:
choupette
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2010 14:30

Message par choupette »

bravo pour votre flegme

vous m'avez trop faite rire.

j'ai eu le malheur de parler de mon cocker spaniel de chasse sur un forum animaux et me suis faite demonter par une assemblée de fanatiques.

moi qui suis petite fille, fille et femme de chasseur, je ne savais pas qu'il y avait tant d extremistes aussi violentes dans les forums animaux.

en tous cas vous m'avez bien faite rire et pour cela mille merci.

cordialement

christine :mrgreen:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@choupette wrote:bravo pour votre flegme

vous m'avez trop faite rire.

j'ai eu le malheur de parler de mon cocker spaniel de chasse sur un forum animaux et me suis faite demonter par une assemblée de fanatiques.

moi qui suis petite fille, fille et femme de chasseur, je ne savais pas qu'il y avait tant d extremistes aussi violentes dans les forums animaux.

en tous cas vous m'avez bien faite rire et pour cela mille merci.

cordialement

christine :mrgreen:



Coucou choupette! :wink:



Tu t'es jetée dans la gueule du grand méchant loup en quelque sorte :!:



Fallait quand même pas t'attendre non plus à ce qu'ils te félicitent "d'utiliser" un chien pour chasser.



Ils ne t'ont ni insultée ni injuriée j'espère :evil:



Bon enfin, réserve déjà une place au 1er rang au cas où... :lol:
choupette
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2010 14:30

Message par choupette »

ben un chien de chasse qui chasse est parfaitement heureux, et je pense que c est cela qui leur est resté en travers du gosier

en plus du fait que nous sommes des assassins bien sur lol

en tous cas pas etonnant qu'elles aient des soucis avec leur chien et qu'elles conseillent a tout va d'aller chez un comportementaliste voir de shooter les chiens a coup de calmants.

en tous cas ma chienne elle va super bien, elle rale après son maitre si il rate son coup (et oui le cocker spaniel ca parlerait presque) et quand ils rentrent tous les deux de la chasse ils sont calmes et apaisés non pas excités comme ces morveuses agressives.

par contre cela m'a fait découvrir qu'il y avait des fanatiques dangereux de la cause animale et que le phénomene va grandissant

va falloir rester vigilant.

:)
Répondre