bonjour danny 13
Avant de venir critiquer les chasseurs un minimum de politesse et de correction voudrait qu'on se presente!!!
oui je connais , pourtant la présentation était faite
Pop corn!!!!!C'etait un chien de chasseur?????
je connais aussi ce discours
j'ai été tranquille depuis la fin de l'hiver (dont le dernier problème était la genette )
oui s'est bien un chien
Et paradoxe au pied de l'exploitation jeudi soir un chasseur était a la recherche avec son gps de 2 chiens égarés depuis 1 semaine chien qui ne s'alimentent jamais dans un garde manger
il n'a même pas daigner voir les traces et analyser comment les volailles ont été tuées
il a fait le mort
Et s'il serait venu voir , il aurait détourner le sujet pour aussi faire le mort
mais j'ai des histoires plus courtes et bien plus évidentes , comme l'an passé , ou l'on retrouve des plumes de pondeuses rousse jusqu'a l'entrée de la caravane d'un chasseur qui ne vient en vacance que les weekend de chasse , caravane qui ce trouve a 100 mètres de la clôture des parcours à volaille
bien sur un voisin chasseur qui est habilité a la pose des pièges du secteur lui en a toucher un mot , bien sur depuis ses chiens de chasse sont en cages
et bien sur le chasseur en question n'est jamais venu s'excuser ni m'indemniser
ce qui nous renvoi a la responsabilité de l'homme en tant que prédateur dans sa propre relations avec lui même , le sujet de la chasse en soi n'étant qu'un transferts , que les anti chasse attaque au travers de leur passion émotionnel pour l'animal et qui mérite toute mon attention , car en faite il n'y a rien d'autre qui peut contrer l'irresponsabilité