@palombe47 wrote:@Webmaster wrote: Enfin essayons de rester dans le cadre de la chasse.
Tout à fait web, mais tu sais, le simple fait qu'ils braconnent à la chasse n'est que la suite logique d'un comportement de gens qui n'ont aucun scrupule.
Ils braconnent même l'eau et l'électricité, n'ont aucun scrupule pour se brancher sur un poteau EDF afin de faire tourner leur lave linge, lave vaisselle, sèche linge, plasma avec home cinéma, et autres consoles de jeu.
A côté de ça, le bon franchouillard qui ne paye pas sa note EDF, on va lui couper le courant, comme on a pu voir hier soir aux infos sur A2, cette femme qui vit dans un taudis avec 2 gamins, température dans les chambres 13°.
Ensuite pour se fringuer? no problem ils envoient leurs morpions chez Kiabi et la Halle aux Vêtements pour faire le plein.
Et ces mêmes morpions on les retrouve dans les rayons de carrefour en train de s'en foutre plein la lampe: gâteaux, paquets de chips, Coca, etc...
Alors moi, entre ça + ça + le reste..... ça commence à me gaver, et je pense qu'on n'est pas au bout de nos peines, parti comme c'est parti.
On est bien d'accord, tu sais l'année dernière ils mon volés 2 motos (dont une retrouvé avec un gitan deçu je précise, et qui bien évidement n'a pas été inquité l'ombre d'un instant) donc tu peux imaginer tout "l'amour" que je leurs portent...
Mais bon il faut tout de même rester dans le cadre de la chasse et ce topic ne doit pas servir à vociférer tout azimute.