marocchi si12 desillusion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

bjr a tous,j'aimerais avoir des commentaires sur marocchi si12,c'est un fusil que j'ai acheté il y a trois mois.Le systeme inertiel me tenté,mais je suis deçu,il s'enraye de temps en temps,je l ai ramenais chez l armurier qui me l'a changer en trois jours crono,juste avant noel,et je viens de m appercevoir,car je ne l'ai pas encore essayé,que la ligne de visée sur le boitier de culasse n'est pas en ligne avec la bande ventilée du canon,c'est vraiement trop!! je reviens chez l'armurier demain.De plus j'ai des doutes que l arme soit neuve.On me prend pour un pigeon,non :evil:
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

c'est pas cher mais voila retourne chez ton armurier et tu te le fait rembourser.

Apres tu achete un Benelli :wink:
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Faulait acheter un Benelli ou alors un Beretta vittoria :wink: :oops:
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je connais quelqu'un qui a acheté un au mois d'octobre, déjà revendu. Si j'avais à choisir un fusil neuf je me laisserai tenter pas l'Xplor de Beretta, il est vrai que le prix n'est pas le même, en occasion il y a des Benelli et des Beretta à des prix corrects.

@+ :wink:
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

:cry: merci a tous pour vos commentaires,demain je vais voir avec l'armurier si il veut bien me le reprendre,et opter pour beretta ou browning car là,je n ai plus confiance dans cette ferraille merdique.Je vous tiens au jus des demain pour vous dire si j'ai a faire a un armurier ou un arnaqueur.

Bonnes fetes de fin d'année :wink:
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

oups :shock: , j'ai failli en acheter un debut novembre , il faut croire que ma bonne étoile m'a orienté sur un fabarm , désolé pour toi :oops: , bye
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Hé les gars, comparez ce qui est comparable..........y a quand meme quelques euro d ecart entre un marocchi et du beretta ou du benelli :!: :!:
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

@sdi wrote:Hé les gars, comparez ce qui est comparable..........y a quand meme quelques euro d ecart entre un marocchi et du beretta ou du benelli :!: :!: salut, j'avais un peu "écumé" le net pour me renseigner sur ce fusil que je voulais acheter en sinthétic avec canon de 76 pour à peu pres 930€ , j'avais trouvé le témoignage d'un gars qui disait avoir totalement démonté ce fusil et un benelli (quelque chose 90) en parallele et il affirmait que c'était la meme mécanique :? , en fait les 3 grandes marques qui commencent par un B ont une telle réputation (la preuve tout le monde les idolatre) qu'elles s'endorment peut-etre un peu sous leurs lauriers :( , a bientot
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

@dedec wrote:@sdi wrote:Hé les gars, comparez ce qui est comparable..........y a quand meme quelques euro d ecart entre un marocchi et du beretta ou du benelli :!: :!: salut, j'avais un peu "écumé" le net pour me renseigner sur ce fusil que je voulais acheter en sinthétic avec canon de 76 pour à peu pres 930€ , j'avais trouvé le témoignage d'un gars qui disait avoir totalement démonté ce fusil et un benelli (quelque chose 90) en parallele et il affirmait que c'était la meme mécanique :? , en fait les 3 grandes marques qui commencent par un B ont une telle réputation (la preuve tout le monde les idolatre) qu'elles s'endorment peut-etre un peu sous leurs lauriers :( , a bientot
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

@pierre71 wrote:@dedec wrote:@sdi wrote:Hé les gars, comparez ce qui est comparable..........y a quand meme quelques euro d ecart entre un marocchi et du beretta ou du benelli :!: :!: salut, j'avais un peu "écumé" le net pour me renseigner sur ce fusil que je voulais acheter en sinthétic avec canon de 76 pour à peu pres 930€ , j'avais trouvé le témoignage d'un gars qui disait avoir totalement démonté ce fusil et un benelli (quelque chose 90) en parallele et il affirmait que c'était la meme mécanique :? , en fait les 3 grandes marques qui commencent par un B ont une telle réputation (la preuve tout le monde les idolatre) qu'elles s'endorment peut-etre un peu sous leurs lauriers :( , a bientot



il y a une grande difference entre la mécanique identique et la même qualitée

(tolerance d'usinage qualitée ajustage etc) :wink:
Répondre