nouvelles menaces sur la législation des armes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bien vu 12.7, je partage ton analyse et je pense que d'être résistant est une saine position. De toute évidence c'est pas une place tranquille, et l'on s'expose aux collibets des collabos, oui oui ça existe encore, et aussi à être montré du doigt par tous les attentistes. Mais je pense quand même qu'il y a plus de résistant qu'il n'y parait !! Puisse ton intervention provoquer un électro choc salvateur.

Cordialement.CHRIS.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Heuuu......vu la colossale participation a la pétition, je ne vois pas ou elle ait la résistance :!: :!: Enfin bon, heureusement qu il y a un peu de monde en haut lieu pour nous défendre.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



@12.7 wrote:

Dans l'ensemble il y a 1% de résistants, 1 % de collabos et 98% de "lopettes" qui attendent de voir.





12.7, je trouve cette phrase inopportune, déplacée, insultante pour 98% des Français, inutile, idiote, irrespectueuse pour l'époque et les gens qui ont souffert, etc etc.



Ou étais tu dans les années 40 pour faire de telles comparaisons?

Dans quel pourcentage te places tu?

Dommage.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@Alexis43 wrote:Salut,



@12.7 wrote:

Dans l'ensemble il y a 1% de résistants, 1 % de collabos et 98% de "lopettes" qui attendent de voir.





12.7, je trouve cette phrase inopportune, déplacée, insultante pour 98% des Français, inutile, idiote, irrespectueuse pour l'époque et les gens qui ont souffert, etc etc.



Ou étais tu dans les années 40 pour faire de telles comparaisons?

Dans quel pourcentage te places tu?

Dommage.



On pourrait te poser la même question ! Je suis tout à fait d'accord avec la vision des choses de 12.7.



Qu'est-ce qui te gêne, c'est de faire partie des "lopettes" ?



C'est vrai qu'en France il y a toujours eu trop de lopettes, mais par contre qu'est-ce qu'il y a comme grandes gueules pour critiquer !



@+, SH.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

+1 avec 12.7 :mrgreen:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonsoir,

Vous remontez le niveau en persistant dans l'impolitesse caractérisée!

Ce n'est pas comme cela que vous allez faire adhérer ceux qui n'attendent que vos faux pas pour vous faire trébucher.

Par ailleurs, il est extrèmement facile et lache d'insulter les gens en se cachant derrière des claviers et des pseudos!

Je n'entre jamais dans votre jeu!

Dommage!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand on lache le mot collabo c'est fou le nombre de gars que celà dérange. C'est pourtant pas un gros mot, même s'il a une conotation avec une période pas trés glorieuse de notre histoire du vingtième siècle.

Moi ça ne me gène pas du tout le // avec le présent, car force est de constater que bon nombre de mecs gueulent par dérrière et se dégonflent en face du problème.

Le seul bémole si l'on peut dire c'est dans les "pourcentages", mais c'était juste pour donner un ordre de grandeur !!! lol !!! lol !!!

Résistants/ Lopette /Collabo, lègérement shématisé, c'est hélas le découpage Contre /sans avis / Pour.

D'autre part, il doit y avoir pas mal d'intervenants qui devaient être dans les couilles à papa en 40, ne faisons pas de faux proccés,et ne jetons pas d'huile sur le feu, svp.

Ce putain de projet il faut le combattre et point barre.

Cordialement.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

+1 Chris, heureusement qu'il y a un mec comme toi pour mettre tout le monde d'accord et calmer les débats :mrgreen:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonsoir,

La, c'est du lourd!

De mieux en mieux!

La course à la grossièreté!

Les enchères sont ouvertes, qui va gagner? Lequel va se lacher et se montrer sous son vrai jour?

Je sens que cela ne va pas tarder.

A vous lire!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui, il faut ouvrir les yeux et ne pas se complaire dans le rôle de la vierge offusquée. Il ne faut pas croire que nous vivons dans le monde des bisounours.

Cordialement.CHRIS.
Répondre