Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Répondre
guidechasse

Message par guidechasse »

Salut à tous une idée qui me traverse l'esprit!

Croyez vous que certains chasseurs seraient interressés par une sorte de meeting ou je pourrais présenter mes fameux appelants motorisés, donner des cours d'utilisation d'appeaux divers.... peut-être diffuser sur un écran un ou deux documentaire de 52mn sur la chasse aux oiseaux migrateur avec ces nouvelles techniques????

avec retauration sur reservation "payante" pour pouvoir un lieu au cas ou la météo ne serait pas avec nous!!!!

là j'ai 3 pistes pour le lieu : dep 94 (en salle), dep 02 (territoire de chasse), dep 41 (école de tir-chasse-ball-trap)

Donnez-moi votre avis!!!

Merci!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet ca pourrait être sympa, je te contact via mp "J'ai une autre idée"
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Salut,

"J'ai une autre idée"

Je dépose un cierge demain m1;dr
Webmaster

Message par Webmaster »

Mais non Popey sais bien que je plaisanté !!! Enfin en parti........ :lol:

L'idée de guidechasse est bonne

On pourrait même envisager de faire une rencontre avec plusieurs sortes d'ateliers

ex : entretien des armes, court de trap ect....
guidechasse

@Webmaster wrote:Mais non Popey sais bien que je plaisanté !!! Enfin en parti........ :lol:

L'idée de guidechasse est bonne

On pourrait même envisager de faire une rencontre avec plusieurs sortes d'ateliers

ex : entretien des armes, court de trap ect....

YESSSSSSSSSSSS !!!!!

c'est bien l'idée qui me trotte!! car là j'ai sous le coude un superbe stand de Ball-trap qui est plutot du genre école de chasse avec un superbe parcours!

Des beaux bâtiments, un bon restau... donc moi je pourrais gérer et prendre en charge sur place la diffusion sur grand écran d'un documentaire sur la chasse à la sauvagine au canada et peut-être le documentaire "Seasons" sur la chasse moderne des migrateurs, ma présentation de produits appelants "Mécanic" et surtout donner des cours d'appeaux... comme ça les gars viennent avec les leurs (ou achète les miens :wink: ) et j'explique comment il faut faire!!!

Vu le (s) site(s) prospectés... on peut effectivement y adjoindre pas mal de trucs!!!

Je dirais que le seul impératif est de bloquer les repas "payant" pour ne pas organiser une rencontre ou tu refuses des gars car tu crois en avoir de trop !! pi en fait le jour "J" t'as des gars qui ne viennent pas car ils ont pipotés! :oops:
marco46

Message par marco46 »

C'est une super idée ca mais le probleme c'est pour ceux qui habite loin du stand de le savoir assez tot pour avoir le temps de se retourner et pourquoi pas reserver un hotel a proximité.

Je suis tres interessé par le concept car ca permetré de se rencontrer ailleurs que derriere l'ecran.

Mais apres il faut voir si les dates collent... :oops:
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:C'est une super idée ca mais le probleme c'est pour ceux qui habite loin du stand de le savoir assez tot pour avoir le temps de se retourner et pourquoi pas reserver un hotel a proximité.

Je suis tres interessé par le concept car ca permetré de se rencontrer ailleurs que derriere l'ecran.

Pour une bonne idée c'est une bonne idée!

Heuu... y aura une buvette? yah:ou
guidechasse

@palombe47 wrote:@marco46 wrote:C'est une super idée ca mais le probleme c'est pour ceux qui habite loin du stand de le savoir assez tot pour avoir le temps de se retourner et pourquoi pas reserver un hotel a proximité.

Pour une bonne idée c'est une bonne idée!

Heuu... y aura une buvette? yah:ou

Des tonneaux!!!! yah:ou
guidechasse

Ben moi je vois bien ça entre 15mai et 15 juin 2010 et un dimanche voir ptet à la pentecôte, car pour certain ça fait 3 jours pour d'autres 2!! *lol* mais c'est surtout que les gamins ont pas école le lundi, donc moins speed pour les personnes en couple avec enfants.
marco46

Message par marco46 »

Moi je suis en vac le 16 avril donc ca devrait pas poser de probleme.

Mais ca m'embete un peu de monter chez vous tous seul a cause de la route.Peut on prendre un ami chasseur avec soi?
Répondre