Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Après en avoir discuter avec Eric par tel le projet à bien avancé yah:ou

L'idée à présente est de pouvoir étendre la rencontre à d'autre "atelier" que celui du matériel de guide chasse, histoire de rentre le truc encore plus sympathique.

La question est donc : quelqu'un parmi vous a t'il une sorte de spécialité dont il aimerait faire la démonstration ? Dressage/field, tir (palombe47 :( ), cor de chasse, sculpture, bref quelques chose en rapport avec la chasse qui pourrait animer la rencontre.

L'idée est de faire sa sur 1 ou 2 jours. Eric aurait éventuellement un domaine sympathique qui pourrait nous accueillir au cœur de la Sologne (entre Orléans et Vierzon).

Il faut voir avec le couchage, le co-voiturage mais nous pouvons vraiment organiser un truc sympa et bonne enfant.

A vos clavier c1:lap

@+

Jacques
marco46

Message par marco46 »

@Webmaster wrote:Bonjour,

L'idée à présente est de pouvoir étendre la rencontre à d'autre "atelier" que celui du matériel de guide chasse, histoire de rentre le truc encore plus sympathique.

La question est donc : quelqu'un parmi vous a t'il une sorte de spécialité dont il aimerait faire la démonstration ? Dressage/field, tir (palombe47 :( ), cor de chasse, sculpture, bref quelques chose en rapport avec la chasse qui pourrait animer la rencontre.

L'idée est de faire sa sur 1 ou 2 jours. Eric aurait éventuellement un domaine sympathique qui pourrait nous accueillir au cœur de la Sologne (entre Orléans et Vierzon).

Il faut voir avec le couchage, le co-voiturage mais nous pouvons vraiment organiser un truc sympa et bonne enfant.

@+

J'espere que tu as prevue les filles qui vont bien avec ca!!!!!

alors c'est quoi des roumaines des scandinaves. yah:ou yah:ou

Blague a part j'ai un tres bon amis qui n'est pas encore a l'informatique (et oui y en a encore)

et avec qui j'aimerai beaucoup venir sans oublier pat' et les deux chris bien sur ca serai possible????
Webmaster

Message par Webmaster »

@marco46 wrote:@Webmaster wrote:Bonjour,

@+

Blague a part j'ai un tres bon amis qui n'est pas encore a l'informatique (et oui y en a encore)

et avec qui j'aimerai beaucoup venir sans oublier pat' et les deux chris bien sur ca serai possible????

Je compte sur toi pour les nanas :D

Aucun problème pour ton ami (et t'es amies aussi! lol), la rencontre est ouverte aux gens extérieur du forum.
marco46

Message par marco46 »

@Webmaster wrote:@marco46 wrote:@Webmaster wrote:Bonjour,

@+

Je compte sur toi pour les nanas :D

Aucun problème pour ton ami (et t'es amies aussi! lol), la rencontre est ouverte aux gens extérieur du forum.

oK MERCI pour lui Jaques

Pour ce qui est des filles je passe un coup de fil a palombe il va nous arranger ca correctement a1;k :x
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote: L'idée est de faire sa sur 1 ou 2 jours. @+

Jacques

Salut Grand Web :wink:

Au niveau des dates tu as une idée?

2 jours sur un WE ça peut-être super sympa.

Après il faut communiquer à ceux que ça intéresse le prix de la piole et du resto, de manières à ce qu'il n' y ait pas de surprises une fois sur place, sachant qu'il doit y avoir possibilité de prendre des chambres à deux, sauf pour marco si j'ai bien tout suivi. m1;dr

Pour ce qui est du transport, en effet partir à plusieurs dans la même voiture me semble être la meilleure solution, à nous de nous organiser.
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@Webmaster wrote: L'idée est de faire sa sur 1 ou 2 jours. @+

Jacques

Salut Grand Web :wink:

Au niveau des dates tu as une idée?

2 jours sur un WE ça peut-être super sympa.

Après il faut communiquer à ceux que ça intéresse le prix de la piole et du resto, de manières à ce qu'il n' y ait pas de surprises une fois sur place, sachant qu'il doit y avoir possibilité de prendre des chambres à deux, sauf pour marco si j'ai bien tout suivi. m1;dr

Pour ce qui est du transport, en effet partir à plusieurs dans la même voiture me semble être la meilleure solution, à nous de nous organiser.

Punaise j'imagine deja l'ambiance et les discussions dans la voiture m1;dr m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@palombe47 wrote: Pour ce qui est du transport, en effet partir à plusieurs dans la même voiture me semble être la meilleure solution, à nous de nous organiser.

Je viens de regarder sur la Carte, pour ma part je peux passer prendre motutapu, qui si ça l'intéresse pourrait se rendre pas très loin de chez marco, puis on récupère le CHRIS, et hop! direction Orléans par l'autoroute, avec bien sûr vous le comprendrez, une courte halte à Bourges.... m1;dr coi;k m1;dr
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Perso, j'en suis "Suivant les dates mais norlalement c'est bon"

Bref, sinon niveau co-voiturage je peux prendre du monde en partant de l'Est Parisien.

Sinon je réfléchi pour le reste cr1;az
palombe47

Message par palombe47 »

@popey-77 wrote: Sinon je réfléchi pour le reste cr1;az

Heuuuuu... c'est quoi le reste popey? m1;dr
motutapu

Message par motutapu »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:@marco46 wrote:C'est sur que tu le connais et meme tres bien. :lol:

Il anime particulierement bien un topic histoires drole et il aime beaucoup le whisky.

Qui suis je???? m1;dr

Huhu!!!!! tu parles de CHRIS63 ? s,1;op

Merde alors :oops: c'est pas 1 carton de sky alors mais 2 qu'il faudra prendre.

Bon allez hop! CHRIS on t'embarque.

C'est bon on est 4, bon on part quand? et surtout on revient quand? hahaha!!!!

Allez un peu de sérieux

Donner vos idées pour la rencontre t,1;op

Moi s'il n'y a que du ric je ne viens pas yah:ou
Répondre