Score Europe écologie

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
chris62

Message par chris62 »

@Chiperlou wrote:Salut.

Tiens, il me vient une idée : si on créait un nouveau parti : "Chasse écologique". Un parti qui serait d'accord avec 99 % des idées des écolos sur la nécessité de défendre les espaces naturels, de lutter contre la pollution, l'agriculture intensive qui n'aboutit qu'à la mort des paysans et des campagnes, etc ... bref, tout ce qui fait qu'au fond, nous avons les mêmes idées et les même préoccupations et dont la seule divergence (le 1% manquant) porterait sur la pratique de la chasse et en l'occurence la mise à mort de l'animal. Un parti qui serait plus proche des écolos que le PS, le PC ou je ne sais qui avec qui il vont faire alliance. Et si c'était celà notre avenir au niveau des européennes ....

Chiperlou.

Tout a fait d'accord avec toi Chiperlou, nous sommes plus écolo que tous ces "pseudos verts" qui fanfaronnent.

Qui connait et vit mieux que nous les problêmes d'écologie dans nos campagnes?

Mais sous prétexte que nous chassons et tuons le gibier , nous n'aurions pas le droit de parler d'écologie !!

Ce qui est dommage , c'est qu'il y a des personnalités médiatiques qui chassent ; mais on ne les entend jamais parler ou promouvoir la chasse.

Par exemple ,hier en regardant le rugby , j'ai entendu qu'un des joueurs français chasse ( je crois que c'est le talonneur).

En plus , les derniers sondages sur la chasse ont plutôt tendance à montrer que notre image s'est nettement amélioré.

A +
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir,

Tu sais lire Marco, alors dimanche si tu veux voter pour Frêche, tu mets le bulletin Frêche dans la fente de l'urne. J'ai bien dis de "l'urne" !!!!

Amitiés.CHRIS.
frosties

Message par frosties »

@chris62 wrote:@Chiperlou wrote:Salut.

Tiens, il me vient une idée : si on créait un nouveau parti : "Chasse écologique". Un parti qui serait d'accord avec 99 % des idées des écolos sur la nécessité de défendre les espaces naturels, de lutter contre la pollution, l'agriculture intensive qui n'aboutit qu'à la mort des paysans et des campagnes, etc ... bref, tout ce qui fait qu'au fond, nous avons les mêmes idées et les même préoccupations et dont la seule divergence (le 1% manquant) porterait sur la pratique de la chasse et en l'occurence la mise à mort de l'animal. Un parti qui serait plus proche des écolos que le PS, le PC ou je ne sais qui avec qui il vont faire alliance. Et si c'était celà notre avenir au niveau des européennes ....

Chiperlou.

Tout a fait d'accord avec toi Chiperlou, nous sommes plus écolo que tous ces "pseudos verts" qui fanfaronnent.

Mais sous prétexte que nous chassons et tuons le gibier , nous n'aurions pas le droit de parler d'écologie !!

Ce qui est dommage , c'est qu'il y a des personnalités médiatiques qui chassent ; mais on ne les entend jamais parler ou promouvoir la chasse.

Par exemple ,hier en regardant le rugby , j'ai entendu qu'un des joueurs français chasse ( je crois que c'est le talonneur).

En plus , les derniers sondages sur la chasse ont plutôt tendance à montrer que notre image s'est nettement amélioré.

A +

Salut,

Plusieurs joueurs sont aussi chasseurs:

Bonnaire, Traille, Jauzion et certainement d'autres.

Frosties
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:bonsoir,

Tu sais lire Marco, alors dimanche si tu veux voter pour Frêche, tu mets le bulletin Frêche dans la fente de l'urne. J'ai bien dis de "l'urne" !!!!

Amitiés.CHRIS.

Merci chris :x :x
dauphin34

Message par dauphin34 »

@frosties wrote:@chris62 wrote:@Chiperlou wrote:Salut.

Chiperlou.

A +

Salut,

Plusieurs joueurs sont aussi chasseurs:

Bonnaire, Traille, Jauzion et certainement d'autres.

Frosties

Vincent Jay notre médaille d'or aux J.O au biathlon, Pascal olméta, Jean pierre Papin...
Webmaster

Message par Webmaster »

Vincent Jay notre médaille d'or aux J.O au biathlon, Pascal olméta, Jean pierre Papin

Marco46, chris63, Lemon, Popey77

Ahhh, des stars on as dit, pardon :oops:

:lol: :x
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote:

Vincent Jay notre médaille d'or aux J.O au biathlon, Pascal olméta, Jean pierre Papin

Marco 46, chris63, Lemon, Popey 77

Ahhh, des stars on as dit, pardon :oops:

:lol: :x

tu parles dit !

même pas une médaille d'or, du meilleur ! m1;dr

et même pas une médaille de bronze du plus con ! m1;dr

:D
guis83

Message par guis83 »

mais leur score me parait comme un désavoeu.

vu l'engouement qu'ils ont suscités il y a qq temps on pouvait s'attendre a plus.

c'est pas un mal.

d'autant que 50% des gens n'ont pas voté. et je ne pense pas que ce soit les ecolos qui ne sont pas aller voter.

pour rappel ,apres le fn au 2 eme tour des présidentielles ,les elections suivantes ont fait 80% de votant et le fn est retombé a 10%.

donc 16% avec moins de la moitié des votants , les experts en com exultent mais moi je pense que c'est vraiment pas une victoire.....

a suivre...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Encore quelques confusions dans les esprits, toujours selon moi bien sur. Je m'explique.

Dans le score d'Europe Ecologie, combien y a-t-il de vrais écolos ?? La moitié, le tiers, moins ??? Le reste c'est le vote de protestation contre les politicards traditionnels.

Alors arrêtons de flipper avec ça, Europe Ecologie c'est juste le poil à gratter du paysage politique, au niveau de la région j'entend.

Cordialement.CHRIS.
chris62

Message par chris62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Encore quelques confusions dans les esprits, toujours selon moi bien sur. Je m'explique.

Dans le score d'Europe Ecologie, combien y a-t-il de vrais écolos ?? La moitié, le tiers, moins ??? Le reste c'est le vote de protestation contre les politicards traditionnels.

Alors arrêtons de flipper avec ça, Europe Ecologie c'est juste le poil à gratter du paysage politique, au niveau de la région j'entend.

Cordialement.CHRIS.

CHRIS63,

J'espère que tu dis vrai mais si j'ai bonne mémoire , c'est quand même avec une situation identique à celle ci qu'on s'est retrouvé il y a quelques années avec Voynet au gouvernement et chez nous dans le Nord Pas de Calais une "verte" à la tête de la région (Marie Christine Blandin)

Alors comme dit l'autre , c'est pas que je suis méfiant mais je me méfie !!!

Surtout qu' en 2012 , pour les présidentielles ça va repartir en live!!

a+
Répondre