Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
attila

Message par attila »

salut

hé, Motutapu et Goonif

il avait pourtant l'air bien ce garcon. :lol:

c'est peut etre le coup de soleil qui s'est pris sur la tronche, pendant notre rencontre, qui l'a déphasé :?:

suis allé faire un tour sur son site, pas d'accès sur beaucoup de sujets par contre il se lance dans la VPC il sera surement plus degourdi là . pour ne pas en dire plus.

a+
goonif

Message par goonif »

bonsoir,le vpc c'est le seul truc qu'il a de vrai,c'est un commercial....pour le tir tout est faux,quand on fait 111/200 à un championnat je sais pas comment on peut parler fusil et surtout ball-trap,quoiqu'aux dernieres nouvelles il est monté à 137/200.....avec ça il reste à faire que de la psycho au moins ça évite de parler compétence :roll:

quant à notre rencontre du sud il savait déja qu'il allait nous planter :cry: d'ailleurs je sais pas encore qui il a pas planté....je vois plus le jeune alex qui à créé ce forum,il a disparu,mangé tout cru :lol: :x
palombe47

Message par palombe47 »

@goonif wrote:,quoiqu'aux dernieres nouvelles il est monté à 137/200.....avec ça il reste à faire que de la psycho au moins ça évite de parler compétence :roll:

Hahaha!!!!

Finalement je ne m'étais pas tellement trompé sur le lascar.

Avec 137/200 je me demande bien ce qu'on peut donner comme conseils? m1;dr m1;dr m1;dr

Faut pas avoir honte quand même.

Mais.... juste une question, les membres du Forum, ils savent qu'il tourne à 137/200? :P
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:[quote="motutapu"}

Oui il parrait qu'un des membres se vente d'avoir plein de Perazzi (s) et de tirer les cartouches les plus chères.

Je vous laisse deviner le niveau (intellectuel) quand beaucoup de tireurs qui sont vraiment passionnés ont eu du mal à acquérir un fusil bas de gamme et tirent des Décath parce qu'ils font de vraies choix budgétaires pour leur passion. Si ca c'est pas un peu déplacé comme ventardise d'attardée :evil: :twisted: :evil:

BEN OUI !!!!!

C'est le Gourou !!!

5000 € an, sans les Perrazi :D

yah:ou il pense, que son forum va limiter la casse , avec les pubs m1;dr m1;dr

il avait plus les moyens, le gourou m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

il est en train de raqueter ses membres, pour pouvoir tirer m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr et pour pouvoir gagner de l'argent sur leurs dos :|

yah:ou les casquettes, les inssignes brodées sur les gilets !!!

les autocollants !!! il sait plus comment faire :?

Non c'est pas le gourou c'est un autre qui a mit sa photo en plus, il aurait du s'abstenir là! ca fait plutot de la contre pub, mais zont pas captés les chefs m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote: Oui il parrait qu'un des membres se vente d'avoir plein de Perazzi (s) et de tirer les cartouches les plus chères.

Se vanter de tirer les cartouches les plus chères? m1;dr m1;dr m1;dr

C'est juste une question de moyens, par contre se vanter de ne pas payer les cartouches c'est juste une question de Palmarès.

Et ce sont deux choses tout à fait différentes.
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:@goonif wrote:,quoiqu'aux dernieres nouvelles il est monté à 137/200.....avec ça il reste à faire que de la psycho au moins ça évite de parler compétence :roll:

Hahaha!!!!

Finalement je ne m'étais pas tellement trompé sur le lascar.

Avec 137/200 je me demande bien ce qu'on peut donner comme conseils? m1;dr m1;dr m1;dr

Faut pas avoir honte quand même.

Mais.... juste une question, les membres du Forum, ils savent qu'il tourne à 137/200? :P

Tu penses bien que dans mon dernier message j'ai bien pris soin de le préciser au milieu de plein d'autres trucs rigolos du même genre m1;dr

Hè Marc, commercial dis tu?

Non c'était un boss que personne n'écoutait, il l'a écrit, il a fait le dernier championnat des "managers" !

Il n'est même pas arrivé, il a pris le circuit à l'envers !!! m1;dr

Et il ne sait toujours pas dans quel domaine il doit progresser.

En gros, le boulet moyen quoi ! m1;dr
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:@motutapu wrote: Oui il parrait qu'un des membres se vente d'avoir plein de Perazzi (s) et de tirer les cartouches les plus chères.

Se vanter de tirer les cartouches les plus chères? m1;dr m1;dr m1;dr

C'est juste une question de moyens, par contre se vanter de ne pas payer les cartouches c'est juste une question de Palmarès.

Et ce sont deux choses tout à fait différentes.

Et se vanter d'avoir une demi ou une douzaine complète de Perazzi c'est quoi Patrick ?
palombe47

Message par palombe47 »

Non mais en y réfléchissant bien c'est grave quand même.... m1;dr

Moi j'aurais pensé qu'un Admin de Forum de BT aurait été au moins Champion de France.

Le genre de mec qui sait de quoi il parle quoi, alors que là, il dit la messe, et même pas en latin en plus coi;k
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote: Et se vanter d'avoir une demi ou une douzaine complète de Perazzi c'est quoi Patrick ?

Ah bon?

Parce que en plus il lui faut 6 Perrazzi pour tourner à 137/200 ? m1;dr m1;dr m1;dr

Rhooo la honte coi;k coi;k coi;k
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:@motutapu wrote: Et se vanter d'avoir une demi ou une douzaine complète de Perazzi c'est quoi Patrick ?

Ah bon?

Parce que en plus il lui faut 6 Perrazzi pour tourner à 137/200 ? m1;dr m1;dr m1;dr

Rhooo la honte coi;k coi;k coi;k

Non non, le gourou n'en a que deux avec des bois S3 et une couche de vernis imitation plastique, une horreur !!! m1;dr m1;dr m1;dr

C'est un autre membre qui en a plein et qui se vante.
Répondre